WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion

<< < (8/15) > >>

Psychobilly0:
Dernier test ce soir, ce sera Ossrum - Cyphon. Oui bien sûr tu peux jouer Thexus !
Je ne prends pas Thexus car je pense qu'il manque de solution pour durer les 7 tours en SR17, hormis la liste débile à 6 unitées de drudges.

Ialo Nanto:
J'ai pas encore réfléchi à une liste Thexus pour le SR2017. Mais c'est vrai que cela doit durer 7 tours max.
Après l'idée d'une liste avec lui c'est de submergé l'ennemi et de gagner au scénario avec le feat et les TK.
Tu en penses quoi ? C'est faisable ?

Psychobilly0:
Ho oui je pense que c'est faisable, juste plus difficile en SR17 qu'en SR16.

Ialo Nanto:
Lundi soir, test de ma liste Magnus 2 :

--- Citer ---Mercenary Army - 75 / 75 points
(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28][*]Mangler [15]
[*]Mangler [15]
[*]Nomad [11]
[*]Renegade [10]
[*]Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4][/list]Dahlia Hallyr [17]
Kell Bailoch [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Ragman [4]
Wrong Eye [17]
--- Fin de citation ---

, contre une liste Everblight avec :

Thagrosh1
Proteus
Typhon
Throne
Throne
et les solo de soutien qui vont bien +
2 Gremlin Swarm

On a joué en SR2017 sur The Pit II (1ère semaine).

Il gagne le toss et décide de me laisser commencer.

Pour résumé la partie, on c'est regardé pendant 2 tours après avoir couru tous deux au premier tour. N'ayant pas pu venir contester convenablement les zones sans perdre mes pièces le tour suivant, j'ai donné 3 pts au tour 2. S'en ai suivie une longue attrition les deux tours suivants qui n'ont finalement pas donné grand chose puisque fin de clock bon mon adversaire.
Nous avons quand même fini la partie pour voir ce que cela donnerai, mais après le 5ème tour, il ne restait plus grand chose à tous les deux, sachant que Thagrosh n'avait pas encore Feat.

Typiquement le test qui ne sert pas à grand chose, à part découvrir chacun sa liste et voir les possibilités.

Mas liste n'a pas donné ce que j'escomptais parce qu'il manque un réparateur de Lanyssa pour augmenter la posté de menace des Jack !
Sinon, pour le Feat de Magnus2 c'est amusant mais beaucoup moins puissant que celui de Gorten. Et à comparer entre les deux Magnus, je préfère le 1er : Son Feat permet de placer une bonne grosse Alpha tout en récupérant et replaçant ces pièces pour pas les perdre.

Seul point positif de la liste Magnus 2, le module indépendant WE&S + D&S. Surtout Skarath DEF16 avec Bullet Dodger (+2DEF et Dodge) qui combiné avec star Corss devient quasi in-tuable. Il faut juste bien protéger les Lock mineur.

Ialo Nanto:
Bon et bien c'est le moment d'évoluer et de rentrer dans la catégorie utilisateur d'Ossrum. Donc en attendant les prochaines thèmes forces, que pensez-vous de mon pairing :

[TABLE="class: outer_border"]Conflict Chamber linkMercenary Army - 74 / 75 points
[Theme] The Irregulars (Pre-release)

!!! You are using a pre-release theme.

(Gorten 1) Gorten Grundback [+31][*]Ghordson Driller [10]
[*]Ghordson Driller [10]
[*]Ghordson Driller [10]
[*]Grundback Blaster [6]
[*]Grundback Blaster [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[/list]Alten Ashley [0(6)]
Anastasia di Bray [0(3)]
Gobber Tinker [2]
Kell Bailoch [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Assassins (max) [15][*]Kayazy Assassin Underboss [4]
[/list]Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Hammer Strike

(Ossrum 1) General Ossrum [+28][*]Ghordson Basher [9]
[*]Ghordson Driller [10]
[*]Ghordson Driller [10]
[*]Grundback Blaster [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[*]Grundback Gunner [6]
[/list]Ogrun Bokur [5]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [0](6)]
Horgenhold Artillery Corps [0](6)
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Tactical Arcanist Corps [7]
Hammerfall Siege Crawler [18]
[/table][/tr][/table]

En gros, je gagne 11 pts dans ma liste Gorten par rapport à la même hors TF, deux solo : Alten et Keil ainsiq qu'une unité d'Artillery. Il y a une variante avec la BE et une unité de Nain min et les Assassins Min, mais Gorten de fiabilise pas la BE donc, je la trouve pas intéressante avec lui en remplacement de 2 Gunner + 1 Blaster qui sont autonomes.

La liste Ossrum est un premier jet avec la TF. Je sais pas trop ce que cela donne, il faut que je test.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique