WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion
Lelith:
J'ai vraiment du mal avec les heavies dans une liste Ossrum.
De mon point de vue, Ossrum n'a jamais le focus pour fuel up ses heavies, qui en plus, ne charge pas gratuitement. Du coup tu feras rarement du 1 pour 1.
Apres, ils ne tombent pas le tour du feat, mais ca reste au bonheur la chance des systèmes que l'adversaire aura pu casser.
C'est mes avis à froid et sans test bien sur ^^
Ialo Nanto:
Tu serais donc plus pour un remplacement d'un Driller pour un Gunner ou un Blaster et le reste des points, j'en fait quoi ?
Je mettrais bien 2 Tinker, mais les les gogbers ne font malheureusement pas partie de la TF.
Journeyman:
Perso j'aime bien les drillers, ça apporte une bonne présence au cac. Et tu n'auras jamais besoin de tous les alimenter en même temps. Le fait d'en avoir trois permet aussi d'en faire courir un ou deux dans les lignes adverses le tour du feat pour bien gêner l'adversaire.
Pour les forge guards je fusionnerai les deux unités pour en avoir une au max. 6 c'est trop peu. S'il le souhaite un adversaire pourra se focaliser pour tous les éliminer ou faire en sorte que l'unité ne fasse rien le tour suivant.
Bon après ça demande du ré-ajustage niveau points d'armée tout ça :)
billoudav:
et je les aime bien aussi nos amis Drillers.... surtout avec Ossrum ! à 10 points, perso je trouve qu'il n'y en a jamais assez :D
Tu en as toujours besoin, si jamais tu as un peu de lourd à tomber en face, si tu n'as pas de Jacks lourds, c'est pas une bunnie ou la BE qui va réussir à le tomber...
Ialo Nanto:
Je vois que finalement nous avons tous les trois la même vision de ce magnifique engin de technique Rhulic, une perfection de mécanique, qu'est le DRILLER.
Donc oui trois c'est bien !
D'ailleurs à un moment, je mettais posé la question d'en mettre 4 dans ma liste Gorten et là avec la TF Irrégulars, la question peux se poser. Puisqu'en ayant le tour 1, tes Drillers se retrouvent à 19" du bord de table au tour 1 !!
Concernant le fait d'avoir 1 ou 2 unités de FG, je vais faire le test. Car même si en avoir qu'une seul grosse est bien, le fait d'avoir 2 unités min m'apporte plus de point gratuit :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique