WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ghuy] Ma vie, mon œuvre, mes branlées de newbie :)
ghuy:
Merci Messieurs, c'est ce que j'évoquais en parlant de mk3 qui conditionne fortement le BG :)
Je ne me suis pas encore remis de la perte du pathfinder sur les skinwalkers, d'où le terme impropre effectivement (et non, l'avoir en chargeant n'est pas pareil :))
Tanith est en cours de peinture mais elle me titille fortement la coquine pour ses capacités à permettre d'ouvrir les armures ;)
Arhnayel:
Je n'ai pas des masses de partie en Mk3, mais Pathfinder ne m'a pour l'instant pas manqué. Soit j'avais forcé l'adversaire à être à portée de téléportation des Shifting Stones, soit je n'avais pas besoin de ça pour charger l'ennemi. Mon avis changera peut-être quand j'aurais plus de parties, des terrains plus variés etc.
Et je parlerais de Kaya2 si je veux ;D ;)
ghuy:
Je sais que c'est ta grande copine, j'ai bien l'intention de la jouer car j'adore cette fig :)
Fedmahn:
--- Citation de: Tza le 10 août 2016 à 14:17:14 ---
--- Citer ---Perte de Pathfinder ? Non, je ne crois pas
--- Fin de citation ---
Ben malheureusement si, 'fin pour être plus précis c'est pas vraiment qu'on en a perdu c'est qu'avant ça importait peu alors que maintenant c'est super important. Et vu qu'on a très exactement 0 façons de donner pathfinder à une fig (on doit être la seule armée dans ce cas) ben c'est vite pénible.
--- Fin de citation ---
C'est une bonne analyse, et je pense qu'avoir dans son pairing un caster qui soit augmente drastiquement les zones de menace, soit donne accès à pathfinder à nos loup va devenir une option vraiment intéressante. eKaya répond aux problématiques en un seul sort (qui a été buffé en passant). pKromac devient p'tet encore meilleurs, warpath augmente les threats range et résout partiellement le problème de pathfinder (on peut mettre Ghetorix à couvert et se mettre en position de charge le tour suivant, tp + warpath reste correct sinon).
Kechian:
Je vous rejoins complètement dessus et je pense que Kromac1 est une super alternative pour ça justement!
Ghetorix overtake avec un shadowhorn à coté qui animus beatback + warpath et le tp on peut aller bien loin!
Puis bestial en anti magie revient en haut de l'affiche après le nerf des druids...
Kromac the Ravenous - WB: +26
- Kromac the Ravenous (BEAST FORM)
- Druid Wilder - PC: 4
- Ghetorix - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
- Warpwolf Stalker - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 5)
- Shadowhorn Satyr - PC: 12
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Reeves of Orboros - Leader & 9 Grunts: 16
- Reeve of Orboros Chieftain & Standard - Chieftain & Standard: 4
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Je veux bien qu'on parle de kaya2 aussi! Elle a perdu mais pas sur qu'y ai rien a faire comme blague avec la miss!
Puis si on peut éviter d'avoir tous le parking Wurmwood/Baldur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique