WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ghuy] Ma vie, mon œuvre, mes branlées de newbie :)

<< < (6/10) > >>

Ygemethor:
J'ai un peu du mal à voir vers quoi tu veux orienter ta liste pKromac. Parce que dans l'état, ça tape pas super fort, ça menace pas tant que ça l'assassinat (je pense que je jouerai 1 ou 2 pureblood avec lui juste pour ça) et tu va te faire retourner contre les gunlines malheureusement (c'est un de mes problèmes avec le caster). Le Shadowhorn j'aime pas trop, ça coute cher pour un beat back bien nerfé par apport à avant (surtout que tu peux plus Beat back et overtake). Après je dis pas que la liste est pas viable, elle me parait bien construite et intelligente et je suis intéressé pour avoir des retours, mais j'ai juste du mal à voir sur quel matchup tu aurais envie de la lancer.

Pour Kaya2, ce qui marche bien ça a l'air de ressembler à ça:

Kaya the Moonhunter - WB: +24
- Druid Wilder - PC: 4
- Laris
- Ghetorix - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
- Pureblood Warpwolf - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)
- Pureblood Warpwolf - PC: 17
- Feral Warpwolf - PC: 18
- Wild Argus - PC: 7

Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Swamp Gobber Chef - PC: 1

Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5

Rien de très original, j'aime bien l'idée du double chef. Je pense qu'il manque peut être un set de stones quelque part pour pouvoir utiliser Laris correctement cela dit. Le double Pureblood avec elle me parait indispensable pour garder une menace crédible à l'assassinat. Je compte tester ça bientôt perso.

Kechian:

--- Citation de: Ygemethor le 11 août 2016 à 10:48:26 ---J'ai un peu du mal à voir vers quoi tu veux orienter ta liste pKromac. Parce que dans l'état, ça tape pas super fort, ça menace pas tant que ça l'assassinat (je pense que je jouerai 1 ou 2 pureblood avec lui juste pour ça) et tu va te faire retourner contre les gunlines malheureusement (c'est un de mes problèmes avec le caster). Le Shadowhorn j'aime pas trop, ça coute cher pour un beat back bien nerfé par apport à avant (surtout que tu peux plus Beat back et overtake). Après je dis pas que la liste est pas viable, elle me parait bien construite et intelligente et je suis intéressé pour avoir des retours, mais j'ai juste du mal à voir sur quel matchup tu aurais envie de la lancer.

--- Fin de citation ---

Je l'ai pas encore testé mais je savais pas que beatback + overtake pouvait pas se cumuler donc c'est grave la loose...

Contre les gunline j'ai Wurmwood donc il sortira pas mais c'est surtout contre les casters à magie avec bestial. Mais avec ce que tu me dis va falloir que je revois la liste!

J'ai bien ta liste Kaya2 meme si l'argus j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Je vois son apport sur le papier mais sur le terrain j'arrive jamais à mettre en place ses tricks

balthazarAJSA:

--- Citer ---Ghetorix overtake avec un shadowhorn à coté qui animus beatback + warpath et le tp on peut aller bien loin!
--- Fin de citation ---

J'y avais pensé aussi, malheureusement beat back c'est plus ce que c'était, et ça ne fonctionne plus si tu tues ta cible... Dommage, avec un stalker berserk + wild agression + warpath ça aurait été la cerise sur le gateau...Bon, overtake + warpath ça reste bien  8)

Arhnayel:
C'est marrant, mais je ne partais pas du tout sur une liste comme ça avec Kaya2. J'avais l'idée d'utiliser un ou deux Gallows Grove pour éviter de perdre Laris au premier Dog Pile lancé et des Shifting Stones pour gérer la furie (surtout le tour du feat). Un Riphorn me faisait de l'oeil aussi (avec Forced Evolution, je le trouve très intéressant). Pas encore de choix / d'avis sur l'unité ou les unités à mettre, ceci dit. Bon, on est totalement hors-sujet là...

Ygemethor:

--- Citation de: Kechian le 11 août 2016 à 10:59:44 ---
--- Citation de: Ygemethor le 11 août 2016 à 10:48:26 ---J'ai un peu du mal à voir vers quoi tu veux orienter ta liste pKromac. Parce que dans l'état, ça tape pas super fort, ça menace pas tant que ça l'assassinat (je pense que je jouerai 1 ou 2 pureblood avec lui juste pour ça) et tu va te faire retourner contre les gunlines malheureusement (c'est un de mes problèmes avec le caster). Le Shadowhorn j'aime pas trop, ça coute cher pour un beat back bien nerfé par apport à avant (surtout que tu peux plus Beat back et overtake). Après je dis pas que la liste est pas viable, elle me parait bien construite et intelligente et je suis intéressé pour avoir des retours, mais j'ai juste du mal à voir sur quel matchup tu aurais envie de la lancer.

--- Fin de citation ---

Je l'ai pas encore testé mais je savais pas que beatback + overtake pouvait pas se cumuler donc c'est grave la loose...

Contre les gunline j'ai Wurmwood donc il sortira pas mais c'est surtout contre les casters à magie avec bestial. Mais avec ce que tu me dis va falloir que je revois la liste!

J'ai bien ta liste Kaya2 meme si l'argus j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Je vois son apport sur le papier mais sur le terrain j'arrive jamais à mettre en place ses tricks

--- Fin de citation ---

Le problème du coup si tu joues Wurmwood à coté, c'est que tu veux un caster qui gère ses mauvais matchup. Donc Sevy2, Vyros (et elfe en général), Irusk2 (quoique c'est jouable) et quelques autres trucs que j'ai pas en tête, ainsi que les listes taillées pour gérer Wurwy. J'ai pas de réponses définitive à cette question, c'est globalement une interrogation assez récurrente chez les joueurs boros en ce moment (vive la diversité de la faction qui nous oblige quasiment à jouer toujours le même caster pété...).

Dans ce sens je pense que Kaya2 est pas mal parce que, sauf contre Irusk2 peut être, elle a moyen de bien s'en sortir. L'argus y est vraiment bien car ça te fait une Kaya qui menace le DopplerBark à 18" de sa position initiale, ce qui fait pas rire pour assassiner quand derrière tu as deux sentry et deux pureblood.

--- Citation de: Arhnayel le 11 août 2016 à 11:05:35 ---C'est marrant, mais je ne partais pas du tout sur une liste comme ça avec Kaya2. J'avais l'idée d'utiliser un ou deux Gallows Grove pour éviter de perdre Laris au premier Dog Pile lancé et des Shifting Stones pour gérer la furie (surtout le tour du feat). Un Riphorn me faisait de l'oeil aussi (avec Forced Evolution, je le trouve très intéressant). Pas encore de choix / d'avis sur l'unité ou les unités à mettre, ceci dit. Bon, on est totalement hors-sujet là...

--- Fin de citation ---

Je trouve le gallows vraiment vraiment faible en Mk3, sauf dans des cas particuliers. Il est pas très mobile, va se faire sniper super vite et sert souvent à rien. Je te rejoins sur les shiftings (la liste est celle que Tom Guan a joué et performé avec à la Gen Con, je la postait pour donner une idée), ça me parait important d'en avoir au moins un set, mais je vois pas où trouver les points. Et le problème du Riphorn c'est que pour 4 points de plus tu as un feral (ou même 3 un pureblood), et il tient pas vraiment la comparaison à ce niveau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique