WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Murmure et la mk3
NeuronPsychare:
Petite remarque, parce qu'en te lisant j'ai pas l'impression que tu le comprennes comme ça (si c'est le cas, désolé d'avoir mal compris ^^), mais le Feat de Brisbane divise l'armure par 2 sur la première attaque subie uniquement. Sinon, j'appelle plus ça un avantage à l'attrition, mais un nettoyage à la bombe H :D
Murmure:
hu hu.
Tu fais bien de préciser.
Après sur une cible ARM20. Premier tir boosté qui part à +10 dégât, le second qui part à 0. Tu fais facile une trentaine de pv. De quoi tomber un jack comme behemoth ou faire perdre un coté à un colosse. Si il reste quelques pv, tu utilises les petits canons ou les 3 dégâts auto des riflemans.
L'idée de la liste reste de ne pas affronter les grosses armures, mais on sait qu'il y a toujours dans les listes un ou deux gros qui traînent.
(au prochain cid, je proposerai de passer le feat sur toutes les attaques...)
NeuronPsychare:
Oui l'idée c'est de balancer la sauce avec les gros guns en premier. Le problème c'est que les gunmages sont beaucoup moins efficaces (enfin façon de parler ; si tu tombes contre de l'infanterie lourde, tes gunmages vont en faire du petit bois. C'est juste moins efficaces contre les jacks/beasts quoi).
TheLazyHase:
Oui, c'est fait pour pulvériser l'infanterie lourde. Genre les champions. "prend toi ton elap POW effective 20 dans la face"
Titi:
Je te proposerai bien de remplacer le Firefly du Journeyman par un Hunter (en prenant un Gun Mage Captain Adept parmi les solos gratuits à la place du Captain Strangewayes pour avoir les points).
Comme le Hunter pourra avoir des tirs magiques grâce à Arlan ou Explosivo, il pourra efficacement chasser les solos chiants (genre les incorporels) sans avoir à y dédier autre chose (et le Journeyman ne sera pas trop exposé grâce au Extended Control Range du Hunter).
Et vu que l'Ionization du Firefly ne profite qu'aux tirs électrique du Hurricane, je pense que ta liste peut facilement s'en passer.
--- Citation de: Murmure le 04 juin 2018 à 15:41:19 ---Avec Mage Sight, ils pourront être stealth si il n'y a pas d'autres meilleures cible au sort.
--- Fin de citation ---
Là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de la Black 13th Strike Force...
Si tu voulais parler de Foxhole à la place de Mage Sight, Foxhole apporte le cover. Ce qui ne déclenche pas Prowl (vu qu'il faut du concealment pour ça).
En tout cas, je suis curieux de tes résultats avec ta liste Sons of the Tempest ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique