WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
Ptit Nico:
--- Citation de: Gorbar le 18 décembre 2018 à 16:56:49 ---En revanche j'ai pas fait les comptes mais y a peut-être un truc a joué du côté du sacral et du feat (faudra que je relise attentivement les règles de Kallus)
--- Fin de citation ---
Le feat de Kallus intervient à l'étape "disabled", il n'y a rien (à part Consume) qui permette de l'ignorer.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 décembre 2018 à 17:02:41 ---
--- Citation de: Gorbar le 18 décembre 2018 à 16:56:49 ---En revanche j'ai pas fait les comptes mais y a peut-être un truc a joué du côté du sacral et du feat (faudra que je relise attentivement les règles de Kallus)
--- Fin de citation ---
Le feat de Kallus intervient à l'étape "disabled", il n'y a rien (à part Consume) qui permette de l'ignorer.
--- Fin de citation ---
Si, y a les eleaps et tout ce qui est pas une attaque ennemi.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2018 à 17:15:50 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 décembre 2018 à 17:02:41 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Si, y a les eleaps et tout ce qui est pas une attaque ennemi.
--- Fin de citation ---
Bon bah ça fait une page corrigée sur Warmachine University du coup.
Boneblade8:
Le feat de jagajaga n' etant pas considéré comme une attaque (de meme que le sacrifice du witch doctor), cela empeche bien le feat de kallus de fonctionner.
Gorbar:
--- Citation de: Boneblade8 le 19 décembre 2018 à 09:38:52 ---Le feat de jagajaga n' etant pas considéré comme une attaque (de meme que le sacrifice du witch doctor), cela empeche bien le feat de kallus de fonctionner.
--- Fin de citation ---
voila, je me disais aussi, après comme tu sacrifies des troupes a toi pour des troupes a lui, faut faire gaffe.
--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2018 à 17:15:50 ---Si, y a les eleaps et tout ce qui est pas une attaque ennemi.
--- Fin de citation ---
apres les eleaps on a que Orin et pas avec Jagga... ca limite quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique