WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
TheLazyHase:
--- Citation de: Gorbar le 19 décembre 2018 à 13:38:04 ---apres les eleaps on a que Orin et pas avec Jagga... ca limite quand même.
--- Fin de citation ---
J'avoue. C'était plus une remarque générique, parce que j'étais pas sur de si le feat de Jaga Jaga était une attaque, du coup j'ai pris l'exemple que j'étais sur qui marchait.
Je crois que l'explosion d'une gatorman husk c'est pas une attaque. L'inconvénient, c'est que le spray si par contre.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Gorbar le 19 décembre 2018 à 13:38:04 ---
--- Citation de: Boneblade8 le 19 décembre 2018 à 09:38:52 ---Le feat de jagajaga n' etant pas considéré comme une attaque (de meme que le sacrifice du witch doctor), cela empeche bien le feat de kallus de fonctionner.
--- Fin de citation ---
voila, je me disais aussi, après comme tu sacrifies des troupes a toi pour des troupes a lui, faut faire gaffe.
--- Fin de citation ---
Oui mais ça c'est pas un problème, on a les MARCEL SHAMBLERS ! :D
Grimgor:
Sinon encore des questions sur le pairing : pourquoi rask est il joué tout le temps en WWFF, c'est si bien que ça ? Genre rask avec des posses ça me paraît bien.
Sur quoi tu as envie souvent de dropper rask dans cette version.
Merci :)
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 19 décembre 2018 à 20:01:42 ---Sinon encore des questions sur le pairing : pourquoi rask est il joué tout le temps en WWFF, c'est si bien que ça ? Genre rask avec des posses ça me paraît bien.
--- Fin de citation ---
La liste de sort supporte mieux WWFF je trouve. Il n'apporte "que" fury aux posses en pratique, et de l'autre coté les posses l'aident moins pour son assassinat que les beasts de WWFF.
Aprés, reste le fait que les shamblers le rendent beaucoup plus résistant. C'est pas sans intêret de jouer en mode posse, mais je trouve que la WWFF fait plus peur.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2018 à 20:17:46 ---
--- Citation de: Grimgor le 19 décembre 2018 à 20:01:42 ---Sinon encore des questions sur le pairing : pourquoi rask est il joué tout le temps en WWFF, c'est si bien que ça ? Genre rask avec des posses ça me paraît bien.
--- Fin de citation ---
La liste de sort supporte mieux WWFF je trouve. Il n'apporte "que" fury aux posses en pratique, et de l'autre coté les posses l'aident moins pour son assassinat que les beasts de WWFF.
Aprés, reste le fait que les shamblers le rendent beaucoup plus résistant. C'est pas sans intêret de jouer en mode posse, mais je trouve que la WWFF fait plus peur.
--- Fin de citation ---
Je vois ce que tu veux dire, mais son feat sur une armée de posses ça semble très bien, et après je vois pas comment ce genre de listes de beasts tient la route au scénar ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique