WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
Frere_Amadeus:
Ah vi, je sais pas pourquoi je croyais que c'était seulement les Undead qui devenaient incorporels ...
Bon ben paf : Un Gudrun et une Lanyssa ;)
Du coup, ça fait deux berserks qui passent incorpo le tour du feat, ça peut dépoter en arrière-plan. :)
--
Christophe
Gorbar:
Bon il faut le dire, je me suis pris une taule au tournoi run or charge de Namur(Belgique)
Bon dernier avec 4 défaites 8).
Alors bon, je ne partais pas gagnant avec des listes "pas finies" et mon taux d'entrainement assez faible mais tout de même.
Je vous passe le détail de rapport de bataille. En résumé,
partie 1 Rask vs Hoarluck3
son autre liste comportait 2 colosse, je pouvais pas sortir Helga.
Je perds pour une histore de jet de dés moisis franchement je pense pas ma tactique ridicule sur ce match mais j'ai raté la touche un nombre incroyable de fois a 6+. Inversement, il a réussi plein de jet sous star crossed avec beaucoup de chance.
Cela ne justifie pas tout mais cela contribue a vraiment avoir du mal à l'attrition.
Je concède a 0-0 au scénario mais avec plus rien sur la table ou presque et lui a peine plus.
partie 2 Helga vs Butcher3
zone ronde centrale avec 2 drapeaux
Je perds pour plusieurs raisons. J'aurais du prendre Rask qui peut mieux gèrer ses lourdes. J'avais cru voir qu'il en avait que 3 dans sa liste mais non... il en avait 4.
De plus je laisse dalhia un peu trop en avant (derrière sa beast et un objo) et kell bailoch la tue de loin avec un peu de chance au dés. Je l'ai mal protégé et perdre une bête lourde aussi intéressante dans ce match up, je le paye cher.
Le reste je me débrouille pas si mal mais le scénario m'échappe rapidement. Les slams n'ont pas eu grand effet a part le retarder 1 tour.
partie 3 Rask vs Tagrosh
L'attrition se passe bien et je monte a 3-0 au scénario puis je fais une erreur bète par méconnaissance. Je charge avec le poulpe sur hellmouth avec un carni a côté que je voulais entamé après avoir détruit le hellmouth (et le finir derrière avec un wrastler mais il y a une free strike d'une tentacule. Je la prends mais je me dis que c'est pas grave, au pire il me grab jusqu'a la bouche.. je suis au contact donc charge réussie. Et bien non, cela met fin a l'activation du poulpe! Je perds donc le poulpe sans contrepartie... Cela fait très mal pour la suite.
D'autant plus que 2minutes plus tard une de ses beast qui frenzy était a côté de son typhon en vue de lui. Je me dis "Chic, il pourra pas contester avec lui au tour suivant et risque de blesser son typhon. Mais non, le joueur bouge sa fig vers une des miennes avant que j'ai pu l'arrêter... Il me rétorque que la beast ne la voyait pas. Je souffle, enrage intérieurement mais ne peux rien prouver. Je le laisse faire.
la suite n'est qu'une bataille d'attrition qui fini en sa faveur.
3 -5 au scénario parce qu'il me reste que Rask et 2 shamblers en jeu.
partie 4 Helga vs Mordikaar
Contre qui j'avais jamais joué. Le feat qui donne +3def et dodge est juste immonde. Je ne peux pas faire grand chose.
Il me KTC tour 3 ou 4.
ce que j'en retire :
j'ai a revoir mes listes. (je le savais)
J'ai a m'entrainer en MK3 (je le savais)
Je vais changer de pairing pour tester. Arkadius/Barnabas sans doute.
Je DOIS acheter des brigands. Les croacks ont vraiment prit cher.
j'aime toujours les minions, cela change. Je reste positif sur la faction.
Gamin:
Tiens j'ai retrouvé ta liste Rask ailleur: ;D Comme quoi c'est aussi une version compétitive.
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/1327
Gorbar:
--- Citation de: Gamin le 24 janvier 2017 à 20:17:06 ---Tiens j'ai retrouvé ta liste Rask ailleur: ;D Comme quoi c'est aussi une version compétitive.
--- Fin de citation ---
A ben oui... en effet, les grand esprits se rencontrent? Je pencherai surtout pour le fait qu'il y a pas full full choix en Rask aussi :D
Et la liste Arkadius est pas si loin de ce que j'avais :D
Un road hog, swamp gobber et bone grinders en moins, un dalhia, bokur en plus.
A propos de mes listes, je compte aller a l'iron west en minions.
J'hésite vraiment a venir en ADR Rask/Helga ou sans Carver/Arkadius ou encore Barnabas/Arkadius.
Vous en pensez quoi?
Gamin:
Clairement en ADR Rask/Helga à mon sens. C'est assez complémentaire: l'un casse du lourd, l'autre fait du contrôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique