WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
listes atypiques du WTC
Minsuk:
--- Citation de: Mhean le 21 septembre 2016 à 16:20:32 ---Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.
Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le même caster, je considère Grisel2 comme notre meilleur caster à KTC, et Jarl comme notre meilleur caster à scénario.
Jarl se démarque dans sa capacité à buffer l'armée et sur le positionnement (Il peut traverser la carte sans difficulté, et procure une bonne solution de replacement), je ne connais pas de meilleur tueur de solo dans WH. il est également bon pour proteger son armée contre le tir et les sorts (Feat et Quiken)
Grissel2 est facile à jouer, a un tir très efficace pour le KTC, elle boost bien les troupes, elle a un feat de positionnement rendu moins utile en MK3 (À cause des bannières), mais le bonus d'armure est toujours cool.
J'aime jouer Jarl parce qu'il est sous-estimé par beaucoup de joueurs, il ne brille pas sur le papier mais surprend dans sa capacité à bloquer les synergies adverses. ;)
ozone:
--- Citation de: ludmar le 21 septembre 2016 à 14:03:56 ---Ca devrait être interdit d'aller au WTC avec des listes pareils!
mes préférées sont :
Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus
UAE - Grissel 2, le gars je comprends pas sa liste même en me retournant 3 fois le cerveau j'y arrive pas... il fait un mur de Runeshaper def 18 c'est ça son idée? oO?
--- Fin de citation ---
surtout,
c'est un mur def 18 (au tir), speed 5 ....
t'as perdu au scénar, ton adversaire a déjà rangé ses figs que t'es pas encore au drapeau...
je ne te raconte même pas si tu te fais jammer.
bon j'aimerai bien que le joueur me démontre en vidéo que j'ai rien compris.
il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?
ludmar:
--- Citation de: ozone le 21 septembre 2016 à 17:22:52 ---surtout,
t'as perdu au scénar, ton adversaire a déjà rangé ses figs que t'es pas encore au drapeau...
--- Fin de citation ---
Oui mais ils auront survécu comme ça xD
--- Citation de: ozone le 21 septembre 2016 à 17:22:52 ---il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?
--- Fin de citation ---
Tu parles de Jarl?
ozone:
--- Citation de: ludmar le 21 septembre 2016 à 17:36:34 ---
--- Citation de: ozone le 21 septembre 2016 à 17:22:52 ---surtout,
--- Fin de citation ---
Oui mais ils auront survécu comme ça xD
--- Citation de: ozone le 21 septembre 2016 à 17:22:52 ---il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?
--- Fin de citation ---
Tu parles de Jarl?
--- Fin de citation ---
Non j'y ai pas trop réfléchi mais à première lecture le skinner semble avoir des atouts contre wuumwood.
Mais est ce suffisant ???
Plazma:
Pour le coup treewlaker plus feat et relances de calandra ouai c'est peu être sa seule utilité trouvée à ce jour, emmerder (un peu) WW
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique