WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (4/15) > >>

Grimgor:
Je comprends pas trop les FE sans pyre, car borka leur apporte rien de plus, sinon la liste permets des choses contre wurmwood il me semble ?
Calandra qui joue les double skinner, ça me semblait cohérent pour jouer contre hordes, mais le gremlin swarm du coup ben non en fait lol.

Largoo:
Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre

Sharkface:

--- Citation de: Largoo le 21 septembre 2016 à 21:22:18 ---Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre

--- Fin de citation ---
En faisant comme ça au début, j'en tuais mini un sur les 3 parfois 2. C'est ce qui m'a décidé à ne plus les jouer comme ça d'ailleurs.

Grimgor:

--- Citation de: Largoo le 21 septembre 2016 à 21:22:18 ---Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre

--- Fin de citation ---

Oui pourquoi pas, mais en plus de ce qu'à dit sharkface, tu peux plus te charger toi même, et dans la liste il n'y a qu'une seule unité, du coup je me demande bien comment il les joue :)

ludmar:
Pour moi il allume 2 des 3 FE par unité.

Tu souffles de dos sur 2 FE devant toi. Ca fait un souffle 12 + 2x3,5 sur de l'armure 18 ou 20(si y'a la pierre) en moyenne ils vont perdre 1/2 pv.
Ou sinon ils ne les enflamment pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique