WARMACHINE/HORDES > Cygnar

nouveau départ en mk3

<< < (7/19) > >>

ghuy:
Par défaut sur War Room, ils mettent les solos les plus chers.

Au risque de dire une connerie, je ne suis pas sûr que le stormwall soit la meilleure proposition contre une gunline si tu comptes jouer le feat pour arriver au close
Dans ce que je regarde en stormdivision, je pense plutôt opter pour la doublette de stormclad qui bénéficient du focus gratis des cavaliers, solos, etc
En plus, c'est def15 avec Blur, arm22 avec arcane Shields et range12 grâce à snipe pour le generator blast
Ca me paraît plus adapté à ce type de liste pour rusher

Titi:
War Room a tendance à merdouiller avec le calcul des solos et autres attachments gratuits... j'ai pu le constater en faisant mes 5 listes Storm Division pour l'IMD. J'ai du corriger manuellement les listes... :-\

Contrairement à Ghuy, je trouve que le Stormwall est toujours très bon avec Stryker1 en Mk3, car il profite tout autant de Snipe que d'Arcane Shield. Ensuite, il est notre warjack le plus résistant (dans le sens qu'il peut réussir à résister plus d'un tour à un lourd adverse), celui qui cogne le plus fort et enfin il a Pathfinder (avec la même portée de menace au contact qu'un Stormclad, mais avec ses deux mains)... par contre c'est sûr qu'il faut être prêt à faire un investissement de 39 points.

Pour ma part, je ne suis toujours pas convaincu par les Stormblades même avec l'Advance Move de la Storm Division. Mais j'attends des rapports de partie me contredisant pour me faire me raviser ! ;)

ghuy:
je trouve que ca manque de tricks de mouvement avec stryker 1 le colosse en stormD
Autant en doublette de colosses (et pas en SD), je le vois bien autant dans là thème list, je trouve que c'est gâché :)

Titi:
Ghuy, peux-tu développer ce que tu entends par "tricks de mouvement" vu que Stryker1 n'apporte aucune capacité/sort lié au mouvement ? ???

ghuy:
Comme stryker n'apporte ni pathfinder, ni boost de distance de mouvement, je trouve que le jouer en SD le rend très vulnérable au terrain/adversaires jouant de grosses distances de menace.
Sans lanyssa, Pipo, l'archduke, il suffit d'un terrain mal placé pour etre dans la merde.
Autant avec Maddox, sa spell liste permet de bénéficier d'un colosse et de permettre au reste de la liste d'être efficace, autant avec stryker, la seule menace est le colosse si le terrain n'est pas vide, ce qui n'arrive que rarement :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique