WARMACHINE/HORDES > Cygnar
nouveau départ en mk3
Titi:
Ah ok. Ton avis négatif portait plus sur la Storm Division que sur le Stormwall, en fait. ;)
Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord. La Storm Division retire plus qu'elle n'apporte dans le cas de Stryker1.
Mais si on veut à tout prix jouer Stryker1 en Storm Division, le Stormwall n'est pas déconnant (justement parce qu'il a Pathfinder).
oliv:
Pour le site je parlais de conflict chambers et pas de warroom, mais visiblement c'est le même soucis sur warroom,
Pour revenir à la liste, l'idée n'est pas de jouer absolument stryker 1 en storm division mais plus d'essayer de voir ce que ça peut donner en reprenant l'esprit de ma liste (et puis si ça peut donner une chance au stormblade...),
Mais on est d'accord que maddox est taillée pour la storm division ;)
--- Citer --- autant avec stryker, la seule menace est le colosse si le terrain n'est pas vide, ce qui n'arrive que rarement :))
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ton analyse car comme le dis titi le stormwall est pathfinder, le reste de l'armée menace aussi quand même (enfin je trouve...), le mini feat des stormblade, le double arcane shield, le feat de stryker aidant tout ce beau monde à aller au close,
--- Citer --- Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord. La Storm Division retire plus qu'elle n'apporte dans le cas de Stryker1.
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'on mettrait sur sans Storm division, Pipo, autre ?
Mais en contre partie on gagne 10pts donc pas si sur...
Titi:
--- Citation de: oliv le 01 février 2017 à 13:28:09 ---Qu'est ce qu'on mettrait sur sans Storm division, Pipo, autre ?
--- Fin de citation ---
Rhupert Carvolo, Ragman, Lanyssa, Reinholdt, l'Archiduc Runewood, des Captain Gun Mage Adepts... parmi les choix possibles. ;)
ghuy:
Globalement, il suffit d'un muret mal placé pour que tu pleures :)
Je trouve dangereux de tout miser sur une fig dès lors que le terrain est chargé or dans ta config, tu risques de n'avoir que le stormwall comme solution.
Même si la SD apporte 10 pts de solo grosso merdo, Stryker ne compense pas la perte de certains solos par exemple.
il n'apporte rien pour augmenter la force de frappe ou pour gérer le terrain ou encore pour gérer les stealth
Comme le signale Titi, c'est loin d'être anodin
Bref, autant la SD peut être interessante avec plusieurs casters, autant avec stryker je trouve que ce n'est pas pertinent
oliv:
@titi, rhupert on est d'accord, les autres dans l'esprit de la liste (je rush contre une gun line) pas sur qu'ils soient nécessaires,
Mais bon peut être que ma théorie est bidon, hein :D
@ghuy, ok je vois ce que tu veux dire, bon comme je viens de l'écrire peut être que ma théorie est bidon ;D mais je testerai quand même à l'occasion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique