WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Reprise hivernale] Jarl Skuld
Sharkface:
Waaaaahhh les sluggers, tu as des balloches énorme ;)
xanntrey:
avec hunter grim ils sont pas si dégueux que ça sur le papier.
tu les mets bien en arrières histoire de pas crevez et le tour du feat tu canarde après c est toi et t'as chance^^ t'as entre 5 et 15 tirs portée 14 pow 13 rat 5/7 voir 9 si bonus feat+forfait
sur le papier ça rend bien pour faire des trou dans l infanterie adverse.
manokko:
Ouais c'est exactement ça Xanntrey, après comme tu le dis c'est sur le papier donc il faut que j'essaye sur une game.
EDIT : c'est pow 13 par contre / 15 sous mortality, RAT 5 / 7 sous feat / simili 9 sous mortality / 11 si forfeit.
Je serai sur Cnf en fin d'après-midi normalement :).
PS : sharkface, je les mesure et je te dis quoi ;p
Sharkface:
C'est le soucis, le côté aléatoire est trop important.
De plus 1 seul pv, .... je les aime bien pourtant, une des premières unités que j'ai acheté mais le problème, c'est que on ne peut pas compter dessus à 100% et dans ce jeu, c'est handicapant.
ludmar:
--- Citation de: Sharkface le 06 novembre 2016 à 14:52:55 ---C'est le soucis, le côté aléatoire est trop important.
De plus 1 seul pv, .... je les aime bien pourtant, une des premières unités que j'ai acheté mais le problème, c'est que on ne peut pas compter dessus à 100% et dans ce jeu, c'est handicapant.
--- Fin de citation ---
C'est clair! Surtout que si on les compare au Bushwacker...
En les mettant en tir combiner par 3... on arrive à faire mieux... On tire mieux, on fait autant de dégat et on tire de plus loin....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique