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[Reprise hivernale] Jarl Skuld
manokko:
Oui, après le côté aléatoire sur 5 dés 1d3 ça s'équilibre, ou il faut être vachement poissard ^^. Franchement ils auraient 5 pv ils seraient immondes...
15 points - 2 tirs POW 13 et 1 tir POW 14 => 3 tirs
13 points - 5<x<15 tirs POW 13
D'accord les buschwackers tirent plus loin et ont déploiement avancés mais les sluggers coûtent moins chers et tirent bien plus même en ayant pas de chance.
Je pense qu'ils ont des rôles simili équivalents mais qu'ils ne se jouent pas de la même façon. Les buschwackers, c'est je crois du harcèlement, alors que les sluggers c'est cribler une bonne fois !
Minsuk:
--- Citation de: manokko le 07 novembre 2016 à 21:26:06 ---Franchement ils auraient 5 pv ils seraient immondes...
--- Fin de citation ---
Ils avaient 5 pvs avant, et ils étaient déjà mauvais. :P
En fait je pense qu'ils se rapprochent plus des Highwaymen en matière d'utilité, en étant plus mauvais sur presque tous les points (Ils tirent un peu plus loin mais moins fort, moins bien, ont beaucoup moins de potentiel d'engluage et forment une unité moins complète)
ludmar:
--- Citation de: Minsuk le 08 novembre 2016 à 08:58:02 ---
--- Citation de: manokko le 07 novembre 2016 à 21:26:06 ---Franchement ils auraient 5 pv ils seraient immondes...
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Ils avaient 5 pvs avant, et ils étaient déjà mauvais. :P
En fait je pense qu'ils se rapprochent plus des Highwaymen en matière d'utilité, en étant plus mauvais sur presque tous les points (Ils tirent un peu plus loin mais moins fort, moins bien, ont beaucoup moins de potentiel d'engluage et forment une unité moins complète)
--- Fin de citation ---
en fait faudrait qu'ils aient Dig In ou que leur attaque soit un souffle Rng10 même si ils n'ont plus que RoF1 et la ils seraient bien plus interessant.
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 08 novembre 2016 à 09:08:05 ---
--- Citation de: Minsuk le 08 novembre 2016 à 08:58:02 ---
--- Citation de: manokko le 07 novembre 2016 à 21:26:06 ---Franchement ils auraient 5 pv ils seraient immondes...
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Ils avaient 5 pvs avant, et ils étaient déjà mauvais. :P
En fait je pense qu'ils se rapprochent plus des Highwaymen en matière d'utilité, en étant plus mauvais sur presque tous les points (Ils tirent un peu plus loin mais moins fort, moins bien, ont beaucoup moins de potentiel d'engluage et forment une unité moins complète)
--- Fin de citation ---
en fait faudrait qu'ils aient Dig In ou que leur attaque soit un souffle Rng10 même si ils n'ont plus que RoF1 et la ils seraient bien plus interessant.
--- Fin de citation ---
Avec un peu de chance on aura une UA pour les rendre meilleurs. :-)
Mhean:
Les sluggers c'est des jolies figs.
Mais c'est mauvais, notamment parce qu'en inter faction on a mieux.
Sluggers par 3 (8pts):
Concurrencer par :
- Fire eaters (même portée de menace mais avec des sprays pouvant être boostés, plus résistant avec le 5 PV, coûtent moins cher ( !)
- Runeshapers (Pow 14 en AOE, très costaud, capacité utilitaire intéressantes, peuvent utiliser leur pow 14 au cac, mais plus cher et moins de portée de menace)
- Highwaymen minimum (12 tir CRA, à peine moins costaud et 2 fois plus nombreux, mais plus cher et moins de portée de menace)
Sluggers par 5 (13 pts)
Concurrencer par :
- Highwaymen max (20 tirs CRA, à peine moins costaud, mais plus cher et moins de portée de menace).
- Scattergunners +UA (7 spray 8 qui évitent les copains, à peine moins costaud, moins chers)
Les sluggers auront souvent la portée pour eux, mais elle est également très faible par rapport aux autres factions. Le plus souvent ils se feront dézingués avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Et leur plus gros problème selon moi, c'est la RAT 5. Avec une RAT comme ça, il faudrait au moins CRA pour compenser (Highwaymen), ou alors des tirs de haute qualité (comme les scattergunners, déjà pas joué).
Après avec Grim 2 pourquoi pas, mais seulement si on a envie de les sortir car ils seront toujours plus faible que leurs copains (surtout Highwaymen).
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