WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Debrief mercenaire
Tza:
--- Citer ---C'est un raccourci dangereux parce que le jour où te te fais backlash/feedback, 1 focus = 1pv.
--- Fin de citation ---
Certes, mais bon quand tu prends des POW 15 boostées 1 focus = 5pv ^^.
--- Citer ---Gorten dans un monde de prèmesure et sans pouvoir chargé tes potes c'est vraiment vraiment chaud
--- Fin de citation ---
Ben je sais pas, la prémesure ça permet aussi d'être certain de ce qui va se passer justement. Et dans un monde de throw les 4ps de mouvement veulent pas dire grand chose au final, si tu te fais throw 2 fois tu choppes des trucs à 26ps avec ton feat... Sais pas faut que j'y réfléchisse pour voir ce que ça donne en vrai, le 0 pathfinder sur l'armée doit être bien pénible quand même mais il y a surement moyen de faire des trucs.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
celtikiller:
Merci Tza pour le débrief ! ::)
billoudav:
--- Citation de: Tza le 12 décembre 2016 à 14:31:46 ---
--- Citer ---Gorten dans un monde de prèmesure et sans pouvoir chargé tes potes c'est vraiment vraiment chaud
--- Fin de citation ---
Ben je sais pas, la prémesure ça permet aussi d'être certain de ce qui va se passer justement. Et dans un monde de throw les 4ps de mouvement veulent pas dire grand chose au final, si tu te fais throw 2 fois tu choppes des trucs à 26ps avec ton feat... Sais pas faut que j'y réfléchisse pour voir ce que ça donne en vrai, le 0 pathfinder sur l'armée doit être bien pénible quand même mais il y a surement moyen de faire des trucs.
--- Fin de citation ---
Enfin si tu veux jouer les bunnies avec Gorten, pas la peine, Ossrum est dix fois mieux ! :)
J'aime beaucoup Gorten, c'est mon chouchou, mais dans un monde où tu dois aller vite et loin... difficile pour Gorten (peut être en tiers ? )
Gorten après, il déboite; son +4 en force c'est du pain béni pour casser du colosse en un tour. et si en plus tu as Ragman et Ayana.... tu fais pleurer du monde quand ton driller tape à pow 26...
Le KTC devient difficile avec la prémesure... et le lancer de nain, j'ai peur qu'il soit aboli en Janvier...
Avec Gorten, je prèfère une liste avec 5 Jack Lourds. Après faut bien choisir son match...
et GG avec Ashlynn, effectivement jouer avec elle, c'est le mode Hardcore des mercos ! (et pourtant je l'aime aussi...)
Ialo Nanto:
Merci pour ton drebrief Tza et bravo pour la perf en mercenaire. J'avoue avoir appris que tu étais venu en marco qu'à la fin du tournoi, lol !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique