Moi ce qui me fou mal a l'aise c'est de voir des équipes ancestrales comme les brûleurs de pitoux qui peuvent pas venir (alors qu'ils ont organisé le cube qui est un peu l’ancêtre du pentacle) Le temps de passé un coup de fil voir si on peut remplir un slot de 5, et zou c'est complet. Alors qu'on a 2 équipes étrangères qui, je ne pense pas, campe la section tournoi de notre forum national, qui ont leur slot réservé avant même l'ouverture des inscriptions pour des raisons obscures. Je ne parle même pas des 4 slots pré-réservés pour le WTC que je trouve complètement injuste. Bref j'ai ma place donc je devrai pas trop ralé, mais j'avoue que ça me laisse un gout amer, comme une impression que tout le monde ne jouait pas avec les même règles.
L'orga doit être considéré et ne pas être brusqué, mais je pense que l'orga devrait faire attention a ne pas être trop arbitraire et injuste avec les joueurs.
Justement j'ai même pas eu de mail ou quoi que ce soit des brûleurs de pitoux...
Concernant les slots reservés c'est effectivement un choix pour les équipes étrangères qui comme tu le dis si bien ne campent pas notre forum, pour les équipes WTC ce n'est pas possible de faire sans . De plus les singes ont permis de libérer 1 slots en organisant les choses.
Je pense que toutes les personnes qui ont exprimé ici leur regret de ne pas participer (
où la plupart du temps c'est plutôt de voir que l'équipe des copains n'a pas eu son slot ) ne sont pas conscient de tout ce qui se passe en amont.
Zerg réservait déjà des slots pour les équipes WTC , en même temps on imagine un Pentacle sans équipe de France ?
Ceux qui crient à l'injustice vous ne savez pas ce qu'est vraiment l'injustice envers les joueurs , de toute façon il faut faire des choix car tout le monde ne peut pas venir question de places.
Le prochaine fois je propose un Loto pour départager les équipes personne pourra se plaindre de la justice du truc après ?
Concernant le coup de fil et le tournoi qui se remplit vite , l'annonce du pentacle a été faite presque un mois avant , certaines équipes étaient juste prêtes depuis, je pense à stonehenge, Bashing Pumpkins , team franco belge ...
Enfin moi je ne veux pas dire mais
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15921.0.html vous radotez les vieux .

Donc oui on prends note de tout cela pour faire mieux . Par contre j'attends Starpu pour que tu propose quelque chose de concret

, une aide pratique pour trouver une salle plus grande par exemple, de préférence avant l'organisation de l’événement, et encore mieux à mon mail lexarlunik-at-gmail.com
Mais sachez que je prends note.
@Maxou j'ai snipé ton message car hors sujet et trop tendancieux.
Pour en revenir au tournoi (ah oui c'est vrai à la base c'est le sujet du tournoi) il y a 3 slots de libres, peut être 4 mais j'attends ce week-end pour en reparler.