WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
eN-o-N-o:
De toutes façon, en vrai, Circle a les boules parce que maintenant ils doivent gérer ce que tout le monde devait gérer avant : lignes de charge, line of sight. En MK2, c'était facile : Tu lances lighting strike/primal, tu (double) TP ta warbeast 10" plus loin, et les intervenings, rough terrain, LoS, t'en avais rien à cirer !
Maintenant, t'entend "nan mais jamais tu attaques quelqu'un à 10.5" ou "Ptin, aucune de nos beast n'a pathfinder, comment tu veux faire !"
C'est sûr, ca change.
Allez, le plus drôle pour la fin "Ptin, c'était quand même plus subtil en MK2 !"
fred57:
Bah c'est sur que c'est moins tricky qu'avant....Surtout niveau move et placement, du coup L'armure en carton des beasts devient maintenant un vrai problème.
mais je vous rassure de suite, même Arm 19-20 une beast tombe super facilement de nos jours ;)
Allez courage :P :P :P
Feldun:
+1. J ai jamais vu mes troll amr 21 survivre sans un fear spécifique fait pour, dans les meme condition
Mhean:
--- Citation de: Tza le 09 février 2017 à 10:53:17 ---
Du coup maintenant on va ptétre arrêter de parler de la POW de la beast, parce que franchement c'est pas la problématique des listes Orboros.
Du coup t'as un caster qui a une bulle de distance de menace qui est dans la moyenne des casters et qui a rien pour rentrer dans la bulle adverse parce qu'un bonus en DEF ça suffit pas. Du coup tu cognes fort mais tu pourras jamais faire des échanges avantageux, alors que c'est le principe de base d'Orboros.
En fait je préfère jouer Kaya2 globalement, elle tape moins fort (et encore c'est très relatif, t'es à +4 en POW sur la beast importante au lieu de +5) mais au moins elle a une bulle de menace au dessus de la moyenne et elle a un outil pour sortir de la bulle adverse.
--- Fin de citation ---
En fait ça dépend.
Si ta beast est une Heavy super chère, oui je comprends le principe.
Sur une light qui peut avoir POW 17, le débat est tout autre.
Bon je sais pas si t'as déjà un caster à synergy (je suppose que oui) mais, de mon point de vue, t'as pas vraiment besoin des lourds si tu peux avoir des lights qui tapent presque aussi fort (tiré de mon expérience avec Vyross2, donc je ne sais pas si c'est appliquable ici).
Après peut être qu'il faut aussi sortir de sa zone de confort et sortir des trucs débiles qui fonctionneront très bien.
Typiquement un truc con qui m'a l'air de synergisé pas mal avec la miss et dont personne a parlé jusqu'à présent : le woldwarden
Bon c'est ptet débile dit comme ça, mais avec leur animus + reposition ben ça peut te cacher ton armée les premiers tours.
Par contre je suis d'accord avec ton avis sur Kaya2, qui me semble plus intéressante que Kaya3, ne serait ce que pour sa double alpha.
Après, suffit d'attendre qu'un joueur mondial fasse des résultats avec elle pour reconsidérer le jugement.
De toute façon ça se passe toujours comme ça ...
Et sinon pour Baldur2, c'est juste un caster troll déguisé avec des caillous.
Naethiel:
Pour le woldwarden, si ça marchait ce serait merveilleux (et reproduirait en mieux le cloudwall d'harkevich...).
Sauf que le woldwarden ne peut pas bouger après avoir fait son animus. Malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique