WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Ygemethor:
--- Citation de: Mhean le 10 février 2017 à 15:55:28 ---
Après, suffit d'attendre qu'un joueur mondial fasse des résultats avec elle pour reconsidérer le jugement.
De toute façon ça se passe toujours comme ça ...
--- Fin de citation ---
Ecoutes, moi j'attend juste qu'on me prouve que j'ai tord, j'ai pas la science infuse. Mais en attendant, j'ai pas réussi à build une seule liste qui me paraissait assez intéressante avec la miss. On verra bien. A l'heure actuelle le truc le plus potable ça a l'air genre X Scarsfell, et je suis pas sur d'avoir envie là maintenant tout de suite. On va attendre un peu.
De toute façon je suis stupide et un acheteur compulsif, donc j'ai déjà la fig et je n'attends qu'une raison de la monter et de la jouer.
fred57:
Mais joue la, un caster sur un chien géant, ça claque, nous on surkiffe un gars sur un rhinocéros..... 8)
Mhean:
--- Citation de: Naethiel le 10 février 2017 à 15:58:09 ---Pour le woldwarden, si ça marchait ce serait merveilleux (et reproduirait en mieux le cloudwall d'harkevich...).
Sauf que le woldwarden ne peut pas bouger après avoir fait son animus. Malheureusement.
--- Fin de citation ---
Tu vois, c'est typiquement pour ça que je suis un mauvais theorycrafter ;)
Je vais arrêter d'argumenter, je suis trop inattentif/crevé/stupide pour faire une bonne analyse du truc.
Perso je pense qu'il y a aussi un truc à creuser, mais c'est pas un truc clé en main.
Ou alors faut choper des références peu jouée (ptet les satyrs ???)
SombreroDeLaNuit:
Salut
Franchement
http://conflictchamber.com/#b81b_-0jgU5l5l4B4z4zeE5654gf5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points
Theme: The Devourer's Host
(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
- Warpwolf Stalker [19]
- Warpwolf Stalker [19]
- Gorax Rager [7]
- Wild Argus [7]
- Wild Argus [7]
Death Wolves [9]
Tharn Wolf Riders (max) [18]
Tharn Ravager Shaman (gratos)
Tharn Wolf Rider Champion [8]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Shifting Stones [3]
Ca me donne sacrément envie de rejouer Orboros.... (bon il me manque qq figs dont les death wolves et le champion...)
Les 3 lights pour synergy et leur animus... Le shaman gratos et les death wolves avec un token chacun...
Le hit and run étant assuré par les pierres (sur les stalkers surtout) et le tour du feat DEF 16 -1 au toucher sur les wolf riders après reposition (et passage à travers les figs adverses)... il y a vraisemblablement moyen de faire des blagues... (après je ne suis pas un expert en Orboros...)
Fedmahn:
Gros probleme de cette theme list (et de wild hunt) : pas de hunter's mark. Au niveau menace, on se fait doubler par des Juggernaut ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique