WARMACHINE/HORDES > Minions
Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.
TheLazyHase:
Fury sur les crocos et ils chargent ? Ca devrait pouvoir faire peur à un jack khador si t'en met 2 à 0.5 et 2 à reach max.
Aprés, ca restera dur de toute maniére.
Murmure:
Le problème ce n'est pas de choper la première ligne. Effectivement, même les jacks Kadhor n'aiment pas se prendre un croco avec un POW23 et deux POW20 initiales et la possibilité de racheter 4 attaques supp'.
Le problème c'est que la deuxième ligne te nettoie tes wrastler et qu'ensuite tu es à poil pour la tomber.
Le seul truc que j'ai réussi à imaginer c'est le croco sous rage+fury au début de son tour qui charge sans le boundless charge de Rask (il pète donc un de fury et charge 2" moins loin) et qu'ensuite Rask s'active pour lui mettre admonition. Comme ça il évite au tour d'après de se choper un jack (si l'adversaire n'en envoie qu'un et qu'il n'arrive pas à manœuvrer pour me bloquer mon mouv' de 3")
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Le seul truc que j'ai réussi à imaginer c'est le croco sous rage+fury au début de son tour qui charge sans le boundless charge de Rask (il pète donc un de fury et charge 2" moins loin) et qu'ensuite Rask s'active pour lui mettre admonition. Comme ça il évite au tour d'après de se choper un jack (si l'adversaire n'en envoie qu'un et qu'il n'arrive pas à manœuvrer pour me bloquer mon mouv' de 3")
--- Fin de citation ---
Pourtant, c'est pas les options qui manquent : un petit Veil of Mist pour cacher ton wrastler après son méfait, un tir de disruption de Rask sur un jack, ...
Rage+Fury, ça fait beaucoup pour du jack ARM 20 : une quiche pow 20 boostée + 2 quiches pow 17 + 3 attaques sup Pow 20 : Doit pas rester grand chose quand la fumée se dissipe ... :)
--
Christophe
Murmure:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 04 septembre 2017 à 12:41:31 ---Pourtant, c'est pas les options qui manquent : un petit Veil of Mist pour cacher ton wrestler après son méfait, un tir de disruption de Rask sur un jack, ...
Rage+Fury, ça fait beaucoup pour du jack ARM 20 : une quiche pow 20 boostée + 2 quiches pow 17 + 3 attaques sup Pow 20 : Doit pas rester grand chose quand la fumée se dissipe ... :)
--- Fin de citation ---
Le Veil of Mist, je n'y ai même pas pensé! C'est un trick sur lequel il faut que je m’entraîne. Faut aussi que je me rappelle que ça donne pathfinder et que je peux passer dans les fig' et obstruction. Tiens, question au passage: si je passe dans une fig' ennemi, elle peut faire sa freestrike ? J'imagine que oui mais on ne sais jamais.
Sinon, Rask avait déjà fait son tir avant et généralement la seconde ligne est plus loin que les 10" de portée de son flingue.
Après Rage+Fury ne me semble pas de trop. Déjà, j'ai réussit sur les deux wrastlers à sortir sur leurs attaques de charge double un et trois. Faire quatre à deux dés n'est décidément pas à la portée de tout le monde. Pour finir les jacks, j'ai du donc les mettre full fury (8) en sachant pertinemment qu'un des deux wraslter frenzy le tour d'après.
Si je peux économiser une ou deux attaques avec le +3force, j'hésite pas. Par contre, ça mérite reflexion pour libérer de la fury à Rask.
En tout cas, merci de vos retours/conseils.
TheLazyHase:
--- Citation de: Murmure le 04 septembre 2017 à 12:28:46 ---Le problème ce n'est pas de choper la première ligne. Effectivement, même les jacks Kadhor n'aiment pas se prendre un croco avec un POW23 et deux POW20 initiales et la possibilité de racheter 4 attaques supp'.
Le problème c'est que la deuxième ligne te nettoie tes wrastler et qu'ensuite tu es à poil pour la tomber.
Le seul truc que j'ai réussi à imaginer c'est le croco sous rage+fury au début de son tour qui charge sans le boundless charge de Rask (il pète donc un de fury et charge 2" moins loin) et qu'ensuite Rask s'active pour lui mettre admonition. Comme ça il évite au tour d'après de se choper un jack (si l'adversaire n'en envoie qu'un et qu'il n'arrive pas à manœuvrer pour me bloquer mon mouv' de 3")
--- Fin de citation ---
Pas fury sur le wrastler. Fury sur les posses je veut dire. Tu les envoie, tu tue un jack et en endommage beaucoup un autre, puis tu essaye de tuer la seconde ligne avec ton BG.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique