WARMACHINE/HORDES > Minions

Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.

<< < (10/19) > >>

Conar le Barban:
Admonition contre Karchev ça sert surtout à éviter une contre-charge.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Tiens, question au passage: si je passe dans une fig' ennemi, elle peut faire sa freestrike ?
--- Fin de citation ---

Quand tu ignores les free strike, c'est precisé dans la description du sort :)

Pour la malemoule, c'est bien pour ça qu'il vaut mieux garder un max d'attaques sup au lieu de bouffer 2 Fury pour lancer l'animus (sauf si tu le fais lancer par Rask, mais du coup, tu dois l'activer avant ...)

--
Christophe

Murmure:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 04 septembre 2017 à 15:21:09 ---Pour la malemoule, c'est bien pour ça qu'il vaut mieux garder un max d'attaques sup au lieu de bouffer 2 Fury pour lancer l'animus (sauf si tu le fais lancer par Rask, mais du coup, tu dois l'activer avant ...)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je fais en général. Du coup, pas de moyen de repli avec Veil of Mist. Mais je vais creuser l'idée. Avec un peu d'entrainement, y'a moyen de faire des trucs.

Murmure:
Partie retour hier soir sur CnF contre Karchev.
Même constat que la première partie. Impossible d'endiguer la vague rouge.
Je tente un KTC sur Karchev avec un Wrastler qui aurait du passer (mais bon avec des si...).

J'ai été bien emmerdé par les deux unités de Kayasi. Impossible de les buter, trop de défense.
Du coup, j'ai des gros doutes sur ma liste à 1 mois du tournoi de Troyes.
Je me tâte à changer légèrement ma liste au moins sur un ou deux solos. Genre remplacer les deux feralgeist par Pendrake. Avec son lucky bow qui relance les jets et en visant, il peut éventuellement choper un truc haute def et il aidera dans les MU avec des beasts haute def.
Sinon, la prochaine fois, j'essaye de balancer des bogtrog par des wrastler pour mettre tout le monde KD.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

ludmar:
Tu peux remettre ta liste Murmure stp.
Sinon à première vu il faut peut être mettre un wrastler en plus.
Ou sinon enlever la BE qui dans ce genre de match ne te sert pas à grand chose :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique