WARMACHINE/HORDES > Minions
Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.
Gorbar:
merci du retour. En enlevant le croak hunter tu peux rentrer ton wrastler et 1 gobber chef.
Marcel Chamblard:
Merci pour ton retour !
Tu pleures contre Cryx non? :-\
D'accord avec l'idée de rentrer un Wrastler, Maelok est assez limité en dégâts sur une grosse cible (surtout si elle peut pas être Mortality).
ludmar:
Moi je chercherai a rentrer le Wrastler ET un SoulSlave. (et potentiellement Kwaak aussi ^^)
Murmure:
--- Citation de: Gorbar le 27 février 2018 à 10:50:34 ---merci du retour. En enlevant le croak hunter tu peux rentrer ton wrastler et 1 gobber chef.
--- Fin de citation ---
C'est ce à quoi je pensais.
--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 février 2018 à 17:42:14 ---Merci pour ton retour !
Tu pleures contre Cryx non? :-\
D'accord avec l'idée de rentrer un Wrastler, Maelok est assez limité en dégâts sur une grosse cible (surtout si elle peut pas être Mortality).
--- Fin de citation ---
Boarf, je pleure toujours contre Cryx, mais j'en n'affronte pas souvent... Après j'ai tenté Calaban sur le tournoi 1D3 je me fais retourné. Au B&R j'ai tenté Barnabas c'était déjà mieux. Là, on tentera Maelock...
Le hic, c'est que je n'ai pas reçu ni Kwaak, ni Longshop, ni le Soulslave du coup ça sera surement des listes sans avec du substitue.
C'est surtout dommage pour Rask qui aime le Soulslave et est beaucoup plus serein sur sa fury avec. Au pire, je mettrai un mist speaker pour ma caution contre cryx... pas sûr que cela suffise.
Titi:
Merci pour les retours ! :)
--- Citation de: Murmure le 26 février 2018 à 15:45:03 ---... (Jean)Bomber,...
--- Fin de citation ---
Et je valide ce calembour qui sent la vase ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique