WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Journeyman le 15 novembre 2017 à 12:05:36 ---Oui, on l'a testé à la Clogcon.
Neuron a suivi le plan que tu décris. Mais le tour du feat j'ai pu prendre le Pureblood, en réponse il m'a pris une BE. le tour suivant j'ai pris un stalker et un ou deux griffons. Le dernier n'allait rien faire à cause de primat.
Honnêtement c'est dur pour Kaya. Il n'a rien pour stopper la récursion des nains et les tirs lui font très mal.
--- Fin de citation ---
Encore un match qui se joue à celui qui commence visiblement.. Un de plus ! ;)
Journeyman:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 15 novembre 2017 à 12:14:27 ---
Encore un match qui se joue à celui qui commence visiblement.. Un de plus ! ;)
--- Fin de citation ---
Pour le coup non, Neuron a commencé.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Journeyman le 15 novembre 2017 à 12:18:57 ---Pour le coup non, Neuron a commencé.
--- Fin de citation ---
Non non, c'est toi qui a commencé ^^ c'est pour ça que j'ai Feat tour 1 d'ailleurs. Si je commence pas c'est compliqué puisque tu es juste assez loin pour ne pas être engagé + assez près pour venir dans les zones.
--- Citation de: vorage le 15 novembre 2017 à 12:06:18 ---Merci beaucoup pour les retours!
T'as des idées de liste bradigus? J'ai un peu de mal, je me retrouve un peu avec des liste similaire à celles en mk2, mais je ne suis pas persuadé que ça marche à présent.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant je pars sur ça:
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pex4QjGjwjwjwjFjEjEg4g45g5gc95e5e5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
!!! Your army contains pre-release entries.
(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
3-4 lourdes + des lights ça me paraît être un bon nombre pour Synergy, surtout que les bestioles frappent déjà fort de base en fait. À tester du coup.
Journeyman:
--- Citation de: NeuronPsychare le 15 novembre 2017 à 12:36:20 ---Pour le coup non, Neuron a commencé.
--- Fin de citation ---
My Bad
Mais pour le coup je trouve que c'est pire si je suis 2e joueur parce que je peux gérer plus facilement le scénario.
NeuronPsychare:
Ben l'avantage de commencer c'est que T2 j'ai mes Griffons sous Feat et Dodge dans tes lignes, et le reste derrière qui attend au chaud, c'est déjà mieux que d'être quasi forcé à Feat tour 1 pour espérer arriver au corps à corps avec quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique