WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (39/152) > >>

NeuronPsychare:
Oui oui les Cygnar sont juste derrière en ligne de mire ^^

Pas faux pour les Pureblood. Par contre faut pas être trop greedy et vouloir en choper trop, sinon tu les mets à portée de certains Champions. Pis c'est pas comme s'il y avait qu'eux dans la liste.

On sait si le Boil Master sera dispo d'ici les présélections?

TheLazyHase:
La date de sortie officielle pour le chaudron c'est le 9 février. Ca va être un peu tard.

NeuronPsychare:
Dommage, sinon ça aurait été Grayle à 100% ^^

vorage:

--- Citer ---Contre cette liste là oui Krueger paraît bien. Mais je suis moins sûr avec 5 Stalkers... :s

Concernant Kaya3, ouais ça cogne mais faut vraiment pas se rater parce que sinon derrière c'est full heal et t'as plus de beasts (pour l'avoir testé). Et j'ai peur que son style de jeu unidirectionnel  (péter de la lourde) soit handicapant dans un format à 3 listes où tu risques plus facilement de te planter de pick.
Et pour le Pureblood, ok pour Wraithbane, mais le souffle me paraît pas ulti quand tu dois toucher de la def 14, du coup un oui, deux pas sûr.
--- Fin de citation ---

Peut-être (probablement) qu'une liste avec des stalkers doit se prendre plus facilement avec Bradigus que Krueger du coup. pow 17 des stalker contre armure 20/21 c'est pas foufou, sans compter que tu peux avoir l'alpha sur lui. Après ça va vraiment dépendre de ce qu'il y a à coté je suppose. Si c'est full banes je vois pas :o

Kaya3 contre troll ça ne prend clairement pas toute les listes, vu qu'il va régulièrement avoir plus ou autant de porter que toi (en full beast), et la ça devient vraiment compliqué. Contre cryx Kaya3 je suis pas trop rassuré, même si avec 2 pureblood tu peux faire un peu de hit and run avec la repo, et les stalkers sont plutôt bon contre les banes. Je ne vois pas comment tu passes contre skarre, ou gf (même après nerf)

Feldun:
Le trick de cibler l'argus  dans le cloud ne marche pas. Su les champions sont derrière le cloud, pas de ligne de vue, donc pas touché par le spray.

EDIT: Les champions chargent à 10 en SotN, 12 avec Kolgrima. Ca laisse moins de marche de maneuvre pour optimiser le spray du Pureblood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique