WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Arhnayel:
Les clouds ne bloquent pas les sprays (les forêts et obstructions, oui). Il te suffit de mettre une cible dans le cloud (ou devant), de tirer dessus ton spray et ce dernier ira toucher toutes les figurines à portée.
vorage:
Ah au fait je voulais savoir si tu trouvais un réel intérêt au deux wayfarer? Je ne joue que 3 shaper en terme de solo et il ne me manque pas
samich:
Ben tu charges plus loin et gratos. :)
vorage:
--- Citation de: samich le 24 décembre 2017 à 09:20:51 ---Ben tu charges plus loin et gratos. :)
--- Fin de citation ---
En théorie oui, en pratique c'est pas si sure.
Tu peux déjà avec feat + stones engager a 14 pas avec ton guardian. Avec le wayfarer tu ne gagnes que 1 pas de threat range sur le guardian pour un total de 15 pas ( mais 16 pas pour le warden). Tu gagnes aussi 1 attaques boosté, c'est pas rien.
Mais ça signifie que ton wayfarer doit dans ce cas se trouver au même niveau que tes lourdes ( 6pas + 10hunter's mark) et dans ce genre de situation je vois honnêtement mal ton wayfarer survivre , même avec les potentiels shield guard (mais je me trompe peut-être?).
Ensuite, Bradigus va souvent être choisis contre des liste brique, qui peuvent être protéger contre hunter's mark, je pense à Troll (mulg, kolgrima), grimkin (cage rager),... ou contre des listes qui t'empêche de charger comme Madrak, Kaelyssa, et sans doute d'autre..
Ce qui me manque c'est surtout sa phase jump pour aller contester facilement la zone adverse. Mais ca veut dire 6 pts, et 6 pts c'est presque un watcher. D'ou la question ;)
samich:
C'était une boutade. Des fois ça va te servir des fois non. Et puis des fois ça devrait te servir mais tu rate ton jet...
Y'a quelque parties avec bradigus, hunter mark m'a permis de les gagner car je chargeais plus loin.
Perso j'en met un sait on jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique