WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
NeuronPsychare:
J'aurai pris ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4B4M5H5H5H5l5l4z4z5g5g5f5y5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Warpwolf Stalker [19]
- Warpwolf Stalker [19]
- Wild Argus [7]
- Wild Argus [7]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Shifting Stones [0(3)]
- Stone Keeper [2]
Shifting Stones [0(3)]
En gros si il faut casser du lourd qui menace moins loin -> Kaya et si il faut péter du lourd qui va plus loin -> Bradigus.
Je voulais le prendre aussi à la base, surtout pour faire peur à Kolgrima, mais je me suis dit qu'il allait pas tant lui faire peur que ça, ça cogne pas assez fort (en Devourer's Host en tout cas).
Arhnayel:
Merci pour ta liste. Trop de Scarsfell pour moi, ceci dit :) Deux Wild Argus, c'est pour gérer Fyanna2 et Madrak1 (Champions sous Even Ground) ? Ou parce qu'il s'agit de beasts pas chères pour monter Synergy (avec potentiellement un bon animus et une combo strike) ?
NeuronPsychare:
Les 2, tout simplement ^^ et ça fait de bons petits missiles. Et un caster qui compte sur sa def à 12" voire 14" de Kaya peut vite mourir aussi. Mais en remplacer un par un Razorwing ou un Rotterhorn serait pas déconnant du coup.
Attend, Synergy s'applique-t-il sur les tramples? Logiquement oui vu que c'est une melee attack. Donc full Synergy + Primal c'est pow 16?
Nice :D
JudaPriest:
Oui synergy fonctionne avec les tramples. Non ça donne pas un bonus de +3 direct.
--- Citer ---Trample :
[...]
After the model has finished its trample movement, it makes a melee attack roll against each small-based model it moved through during this movement.
[...]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Synergy :
[...]
gain +1 cumulative bonus on melee attack and melee damage rolls for each other model in the battlegroup that hit an enemy model with a melee attack this turn [...]
--- Fin de citation ---
Les melee attack déclenche bien Synergy, mais c'est bien 3 jack ou 3 beast différentes qui vont faire monter le bonus.
Arhnayel:
Si le Razorwing est en bout de chaîne de Synergy, il aura bien les bonus +3/+3 à toutes ses attaques de trample. Sinon, il n'aura que +1/+1 ou +2/+2 sur toutes ses attaques de trample et pourra alors monter d'un point la chaîne. Evidemment, s'il est le premier à déclencher la chaîne, il n'aura aucun bonus lui-même mais en donnera aux autres (+1/+1 car une seule warbeast de ton battle-group vient de frapper l'ennemi).
Si tu cumules tous les bonus possibles entre Synergy, Primal et le +4 du trample du Razorwing, tu arrives à POW 17. Mat 11. Sur tout type de socles (oui, y compris les moyens, larges, huges). Faut juste faire attention à être encore dans la CTRL de Kaya3 une fois le mouvement terminé pour pouvoir booster les jets.
J'adore cette beast légère : elle peut slam, trample, throw, head-butt... et avec sa SPD 7, elle va loin ^^ #Griffondor
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique