WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Arhnayel:
Bravo à toi, même si Fyanna sans feat, c'est facile ^^
Quand tu parles de double-hand throw avec le Shadowhorn, tu as tenté la chain attack ou pas ?
Tu trouves que le Lord vaut son investissement en Devourer's Host ?
Et GG le Mannikin \o/
flo.57000:
Merci pour le rapport !
NeuronPsychare:
Non je n'ai pas tenté la chain attack, puisqu'il aurait fallu que je booste les deux mains puis le throw, ce qui n'est pas possible puisque je paye déjà le jump.
Pour le Lord en Devourer's Host je sais pas, mais le Lord avec Grayle en Devourer's Host je le paye tous les jours, puisqu'il a ses corpses + le meilleur buff disponible pour lui (avec Hand of Fate, mais à mon avis c'est difficile de le caler chez Una2 quand il coûte presque autant qu'un Griffon... En Call of the Wild éventuellement). C'est aussi une grosse menace de KTC, parce que 4 attaques Mat 10/12 Pow 15 ça fait pas rire grand monde, surtout quand c'est applicable à une distance très importante (15" de base, 18 avec le Feat, plus la distance gagnée en tirant sur une autre fig pas loin du caster).
Et surtout, avec l'ajout du Boil Master, on va enfin pouvoir un peu mieux assurer le tir avec Puppet Master \o/
TheLazyHase:
Je suis curieux de ton retour sur le match up Bradigan / Zaadesh 2. Je pense que c'est relativement équilibré.
NeuronPsychare:
L'avantage est sûrement à celui qui Feat en premier je dirai, et à quelle quantité de dégâts Bradigus peut faire si c'est lui qui Feat en premier. Enfin bref comme souvent ça se décide au roll de départ quoi ^^
Enfin je te donne une vision après une partie donc c'est à prendre avec des pincettes. Ça dépend aussi de si le terrain permet de temporiser le Feat de Zaadesh (enfin contester sans aller taper des trucs quoi). En tout cas sous Feat de Zaadesh t'as pas envie d'envoyer tes lights à 14 pv se faire taper à +5 ça c'est clair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique