WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (87/152) > >>

Ptit Nico:
L'animus du Glacier King met knocked down, pas stationnaire. Et la fin de l'activation des figurines d'une unité, c'est à la fin de l'activation de toute l'unité, donc ça ne peut pas servir à enlever le Gang de Brigitte et Manu.

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 septembre 2018 à 13:18:18 ---Sinon, au cas où : pas de rapid healing sur les dégats de feu, puisque c'est pas une attaque.

--- Fin de citation ---

Ah c'est bon à savoir, merci ^^

--- Citation de: Ptit Nico le 10 septembre 2018 à 13:38:09 ---L'animus du Glacier King met knocked down, pas stationnaire. Et la fin de l'activation des figurines d'une unité, c'est à la fin de l'activation de toute l'unité, donc ça ne peut pas servir à enlever le Gang de Brigitte et Manu.

--- Fin de citation ---

Ah oui KD c'est vrai. Par contre pour l'unité on a eu un débat on était pas sûr. J'ai pas checké dans les règles, mais j'y jetterai un oeil.

Arhnayel:
L'unité perd Gang uniquement si l'une des figurines court - vu que son activation se termine immédiatement après la course.

NeuronPsychare:
Merci pour la précision Arhnayel.

Sinon je suis apparemment pas le seul à avoir eu l'idée débile de Morvahna + Well + Bokor : https://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-tharn-week-2/98352-morvahna1-devourers-host-vs-haley2-grave-diggers

Avec une liste meilleure que la mienne, histoire de profiter un max des figs qui utilisent des corpses et de créer des corpses pour le Bokor pendant son propre tour. J'aime.

Arhnayel:
Morvahna1 : le seul caster qui passe en CID pour chopper un feat pire que l'ancien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique