WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (123/152) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: NeuronPsychare le 21 mai 2019 à 10:29:30 ---il revient à l'héroïque Champion de tenter son 9 pour toucher l'Invictor engagé (sauf que vu que j'étais stationnaire et à plus de 1" du type, je crois que je le touchais que sur du 5, et j'avais probablement gagné... re boulette), et rate, du coup je marque que 4.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---A stationary model does not engage other models and cannot be engaged by them. As a consequence, a model is never in melee with a stationary model.
--- Fin de citation ---

Alors je ne sais pas ce que tu voulais dire par « à plus de 1" du type » (un Invictor a RNG 0.5), mais dans tous les cas une figurine n'est jamais en mêlée avec une figurine stationnaire, donc pas de malus pour toucher, donc tu aurais effectivement dû gagner. Dommage.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 mai 2019 à 10:24:28 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 21 mai 2019 à 10:29:30 ---il revient à l'héroïque Champion de tenter son 9 pour toucher l'Invictor engagé (sauf que vu que j'étais stationnaire et à plus de 1" du type, je crois que je le touchais que sur du 5, et j'avais probablement gagné... re boulette), et rate, du coup je marque que 4.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---A stationary model does not engage other models and cannot be engaged by them. As a consequence, a model is never in melee with a stationary model.
--- Fin de citation ---

Alors je ne sais pas ce que tu voulais dire par « à plus de 1" du type » (un Invictor a RNG 0.5), mais dans tous les cas une figurine n'est jamais en mêlée avec une figurine stationnaire, donc pas de malus pour toucher, donc tu aurais effectivement dû gagner. Dommage.

--- Fin de citation ---

Merci pour la ref. Shit... En plus je savais que je ratais un truc, j'ai cherché quoi pendant une bonne minute, mais je n'ai pas trouvé...

Enfin, encore un truc que je n'oublierai plus! \o/

Edit : pour le 1" je pensais effectivement à la range de l'Invictor. My bad.

NeuronPsychare:
Voilà, le report est terminé!

Next : quelques considérations de pairing : quoi prendre avec Krueger2?

Titi:
Boros de merde !
Mais quand même bravo ! ;D

Sharkface:

--- Citation de: Titi le 22 mai 2019 à 14:29:01 ---Boros de merde !
Mais quand même bravo ! ;D

--- Fin de citation ---
Pareil ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique