WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Theme Force: Searforge Commission

<< < (5/8) > >>

Ptit Nico:
Bah je dirais que Reposition 3" c'est d'autant plus fort quand tu n'as que SPD 4 justement. C'est comme si tu bougeais deux fois !

billoudav:

--- Citation de: Tza le 13 décembre 2016 à 17:40:00 ---

--- Citer ---@Tza : Reinholdt, en merco c'est notre seule arme contre le stealth... et encore ça touche une figu à la fois...
--- Fin de citation ---
Bah pour moi c’est normal que des factions ne gèrent pas le stealth, de la même façon que les factions ont des accès plus ou moins faciles à pathfinder par exemple.

--- Fin de citation ---

Oui enfin si tu dois faire des non matchs, parce que tu gères pas le stealth....
 en merco tu as pas de Caster capable de le gérer... donc au moins un attachement qui te permette le faire c'est pas mal... après tu fais des choix. (bon ok tu peux hésiter avec Syliss des fois ! )

Kaelis:
It's coming this month...

Raistlin:
Le theme force nain est dans warroom. Et c'est pas du tout ce qui avait fuité. C'est assez moyen j'ai l'impression.  ???

Tza:
Pour Ossrum non, mais genre pour Gorten il est bien content d'avoir des jacks qui gagnent 2ps de mouvement de course (trample + repo) et 2ps au tour 1, au final à la fin de ton T2 t'as avancé de 6ps de plus que d'habitude et c'est pas mal pour une liste lente. À voir, mais bon oui au moins c'est pas une TF forte pour Ossrum ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique