WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (9/72) > >>

Mhean:
Dur à dire en fait, les deux figs sont excellentes.
Je pense que ça dépend surtout du nombre de champions que tu as dans ta liste.
Si tu as 2x max champions avce Skaldi, la version avec fellcaller + champion hero me semble mieux.
Si tu n'as pas Skaldi, ça se discute déjà beaucoup plus.

xanntrey:
^^ non il n'y aura pas de bisons :D lol
Bien que j hesitais a test une liste madrak2 double bisons ^^
Je pars sur double fellcaller mais ferait quand même un essai avec le champion, on peut aussi remplacé skzldi par le champion, mais bon au final skaldi vaut ces points (gratuit :D) et cela fragiliserait l unité qui aurait dû recevoir skaldi.

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 16 août 2017 à 17:22:19 ---^^ non il n'y aura pas de bisons :D lol
Bien que j hesitais a test une liste madrak2 double bisons ^^
Je pars sur double fellcaller mais ferait quand même un essai avec le champion, on peut aussi remplacé skzldi par le champion, mais bon au final skaldi vaut ces points (gratuit :D) et cela fragiliserait l unité qui aurait dû recevoir skaldi.

--- Fin de citation ---
Ca par contre entre Skaldi et le champion hero y'a pas photo garde Skaldi!

xanntrey:
^^

Feldun:
Les deux me semblent indispensable. Avec Blood bond, tu profite pleinement de retalatory stryke, qui est loins d'étre négligeable, et force l'adversaire à prendre des risque s'i veux tomber tes champions au CaC ( Ce qui est déja un défi en soi!)

Le Sea king à aussi l'énorme avantage de donner une bonne DEF contre les tirs grâce à concealment!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique