WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Bref, j essayerais de faire quelques CR, surtout pour les tournois ou des matchs que j estime intéressant à traiter,
De plus je vais refaire sur le post initiale un listing de mes win et looses, comme j avais pu commencer à l époque, cela me permet d'avoir une sorte de bloc note afin de savoir contre quoi j'aurais eu de douloureux souvenir mais aussi la raison ( ktc, scenario etc...) potentiellement celà m aidera à amélioré mon pairing mais aussi mieux gérer mes matchs en équipe tout en aidant mes adversaires qui me lirais :D... lol... bref...
xanntrey:
--- Citation de: Feldun le 16 août 2017 à 17:37:09 ---Les deux me semblent indispensable. Avec Blood bond, tu profite pleinement de retalatory stryke, qui est loins d'étre négligeable, et force l'adversaire à prendre des risque s'i veux tomber tes champions au CaC ( Ce qui est déja un défi en soi!)
Le Sea king à aussi l'énorme avantage de donner une bonne DEF contre les tirs grâce à concealment!
--- Fin de citation ---
Je suppose que tu parle du Glacier king du coup^^
Pour le coup c est clair qu'une gunline ferait la tronche
Skaldi et le champion etant indispensable a tes yeux, tu serait donc partisan pour avec un fellcaller/un champion/skaldi ?
Feldun:
Personellement, j'ai laissé tombé le fellcaller pour mes test en CID. Je n'avais pas les point,et la Mat7 des champions étais suffisante pour du jack/beats., Au pire Skaldi s'y colle pour des solo haute DEF ( 14/15).
Donc je choisi Skaldi/champion.
xanntrey:
Ok ^^ merci pour cet avis, au final tu en fais souvent des retalatory strike dans les test que tu a pu faire?
xanntrey:
Petite partie contre Kaelyssa en la personne de Rage hier soir à Uchronie, je confirme ma préférence pour double fellcaller, les 2 ont été utiles, en avoir qu'un seul m'aurais bloqué une action et compliqué une autre, de plus l ennemi ayant reach le champion aurait simplement fait un barbec tranquil dans son coin sans etre vraiment utile, bref mon choix est fait :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique