Youpi ! Mes Purifiers sont peindouillés, je vais donc pouvoir emmener la liste ci-dessus à Dijon.
Mais il me faut une seconde liste...
Je me suis dit que j'allais sortir Kreoss2 pour voir ce qu'il vaut maintenant.
La liste s'est faite toute seule en y bourrant tous les Exemplars que j'avais envie de jouer... et ho ! Gloire à Menoth ! Tout rentre pile dans les 75 points :
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut... on verra bien !
Je te donnerais bien des conseils, mais vu qu'on risque de se rencontrer, je dirais que c'est parfait comme ça

Blague a part.
Je trouve que tu manques de piétaille pour bien profiter du tough et éventuellement de Sacrosanct.
Je ne prendrais pas le bastion sene, le pv auto n'est pas top et tu n'as pas trop de troupe donc tu devrais pouvoir te passer de Tactician (ça se discute parce qu'il est quand même bien utile pour le tour du feat)
Je virerais aussi Gade et le errant Sene, bien que je comprenne la logique Inviolable Resolve + Unyelding pour avoir des errants ARM20.
Je m'interroge sur le choix du Guardian, mais je suppose que c'est pour tenter les critical pitch (qui peuvent être drôle en contracharge) ou alors tu as besoin d'un arc node pour une raison que je ne comprends pas

Pour ma part je collerais un Shield Guard parce que ton caster est bien vulnérable en l'état (ce qui peut être fait via Visgoth ou un warder)
Le vassal aussi je me pose la question, je le dégagerais aussi mais c'est un avis perso.
Enfin un dernier point, l'UA des Errants, je trouve qu'elle est assez chère pour ce qu'elle t'apporte, QW/Purity moyen, Mark Target inutile.
Avec un certains nombre de ces changements, je rejouterais des KE. L'UA des KE est violente, mais si tu peux ajouter une autre unité à la place, ça se discute quand même. Ton plus gros problème risque d'être d'amener tes troupes au CAC (pas de buff de vitesse, une seule unité de EE en screen) du coup il faut y penser

Bref je te donne des pistes tu vois ce que tu en fais

(J'aime bien ta liste Amon par contre ^^)
Pour le warder, un pote de Visgoth avec un bouclier de revenger ça passe tranquille (j'en ai un si tu veux que je te le prête)