WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[StABe] Listes de la horde bleue !

<< < (5/10) > >>

stabe:

--- Citation de: xanntrey le 04 janvier 2018 à 07:54:47 ---Bon stabe c est malin, a cause de toi je ressors ragnor ^^

--- Fin de citation ---

Désolé.... ah non en fait  :D

BicheNeuve:
C'est intéressant à jouer ?

xanntrey:

--- Citation de: BicheNeuve le 04 janvier 2018 à 09:28:12 ---C'est intéressant à jouer ?

--- Fin de citation ---

moi j'aime bien, apres chacun voit midi sur sa montre donc bon... les goûts et les couleurs tu sais.

Titi:

--- Citation de: BicheNeuve le 04 janvier 2018 à 09:28:12 ---C'est intéressant à jouer ?

--- Fin de citation ---
Bah non... c'est du Trollblood ! :P
...
...
...
Bon ok, je sors.

Wulfkrieg:
Pour répondre à la question de Bicheneuve.
Tour 1, rush sur les gargants, tu les fais courrir.
Tour 2, tu peux charger à 14", il y a des trucs bien à prendre, rush, charge de l'un course ou charge de l'autre selon ce qu'il peut faire et feat. Rien n'est a portée, Rush sur les 2, course, feat.
Ou bien l'adversaire est équipé pour tomber 2 gargants arm 21 avec un dé en moins à tous ses jets de dégâts (et dans ce cas là tu as perdu), ou bien ce n'est pas le cas et tu as gagné.
Faut juste faire gaffe à pas se faire assassiner après son tour 1 si on joue 2ème.
Tes gargants parcourent 24" et donc engagent à 26" en deux tours, donc de toute façon tu engageras l'adversaire ou bien il a perdu au scénario.

Passionnant...

C'est le genre de liste ou tu as gagné ou perdu au moment du choix de liste de ton adversaire (ou de sa faction).

Au fait, Xann, c'était Thagrosh2 que je jouais, le 1, je l'ai joué toute la mk2 et le début de la mk3, maintenant que d'autres le joue, j'ai lâché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique