WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[StABe] Listes de la horde bleue !

<< < (6/10) > >>

Gamin:
En fait, ca se prend plutôt bien à partir du moment où tu jam les choses solides (ne meurent pas sous un tir) correctement et que tu perds pas une pièce importante sur la première charge. Mais si tu n'as pas la liste pour ouvrir 1/2 guarguan oui c'est terriblement pénible.

Après en blight, c'est pas trop compliqué: faut jouer Absy2...  ;)

Mhean:
Vous êtes vraiment sympas les gars :P

Moi je trouve ça fun à jouer, t'as deux gros trucs qui poussent les ennemis dans tout les sens, tu peux tirer, bourriner au cac ...
En même temps chacun vois midi à sa porte de ce côté là.

stabe:
C'est parti ! Le gros bestiau est déjà quasi monté pour la liste. Hâte, hâte et hâte de le mettre sur une table :)

(les autres refs menoth et khador étant pour des amis)

Largoo:
C'est étrange, quand je joue contre je ne perds jamais :p
Y'a pleins de petites stratégies à mettre en place pour contrer ce style de liste, et c'est pour cette raison qu'à partir d'un moment elle devient moins évidente à jouer :)
Par petites strats, il faut penser à bloquer le colosse par exemple. Il faut quand même vous dire que c'est plutôt prévisible deux colosses qui ne tirent pas vraiment, alors c'est à vous de donner ce que vous voulez bien donner. Mais il faut avoir de la ressource pour tomber un colosse plutôt facilement oui (et généralement en tuer un suffit d'expérience).

stabe:
En parallèle, je réfléchi à éventuellement faire mon premier tournoi à Dijon (l'Iron Mustard). Dans cette optique, j'essai de monter une liste avec ce que j'ai (il me manque juste les nounours), ce qui est déjà peint (en vert peint, en orange en cours de peinture) et ce qui pourrait l'être rapidement pour début mars (en rouge).
Au final, pas sûr que ça soit des masses optimiser, mais qu'en pensez-vous ?

Trollbloods Army - 49 / 50 points
[Theme] Storm of the North

(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Brawler [16]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]

Navigation