WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
nahpokt:
--- Citer ---
L'arc node avec Hurricane est-il vraiment si fort que ça ? J'imagine que peux de gens ont fait des tests avec le bonhomme, mais pour moi il va se faire engager rapidos :-\
--- Fin de citation ---
Pour le fait de se faire engager, si c'est par des troupes les firefly devraient régler le problème. Par un lourd il suffit de frapper ou de lancer jackhammer
Tza:
--- Citer ---faire prendre le match Cyriss d'après Tza
--- Fin de citation ---
Ouai tu perds toujours contre mother mais ça change tout contre axis ou lucant typiquement. Au pire un shield guard c'est jamais perdu, c'est quand même rare les matchups où le type en face a aucun tir relou/fort que t'as envie d'esquiver... Au pire il sera derrière donc il fera un peu rempart de son corps si un jack veut contourner tes colosses pour venir chopper ton caster ^^.
Par contre le snipe sur le hirrucane ça semble être une mauvaise idée, t'as pas de réparateur donc je pense pas que t'ais envie de te passer d'un arcane shield sur ton colosse pendant un tour... Si le gars a un minimum de tir qui tape tu peux vite te prendre 6 ou 9pv de plus que ce que tu aurais dû prendre. Faut relancer l'arcane shield avec le journeyman à chaque tour sinon, à voir.
Titi:
--- Citation de: Largoo le 10 février 2017 à 08:01:49 ---Titi: le principal intérêt d'avoir la Sentinelle sur Jacks c'est le no kd. Pour être sur de pouvoir profiter du shield guard jusqu'au bout.
--- Fin de citation ---
Ok. Pourquoi pas. ;)
Largoo:
Bah si Tza j'ai quelques réparateurs dans la liste: Harlan et la min de mécanos. C'est pas ouf mais je peux me permettre de mettre snipe sur le colosse je pense.
Et de toute manière je compte cycler snipe/arcaneshield sur les deux colosses dans les premiers tours.
Je fais un premier test cet aprem normalement :)
Mhean:
Yop !
Comme je connais un peu le double colosse Cygnar (vu que j'ai joué contre et que je l'ai vu en action), je vais pouvoir m'exprimer ;)
Je trouve que Darius est moins bon que Stryker1, car sur un spike adverse tu perds tes colosses.
Par contre, ses mines sont horribles pour un adversaire non préparé.
Attention également à mortality.
Stryker 1 apporte un tour d'immunité, et surtout une distance de tir immense avec snipe, que ton adversaire doit prendre en compte selon la table, le scénar, ...
Il me semble bien plus fiable que Darius, mais beaucoup moins fun que ce dernier.
J'aime bien ta 3e liste, elle me semble plus forte que les autres (les stormlances sous arcane shield + feat de stryker c'est horrible).
En plus dans ton analyse du match troll, tu as oublié que Doomy3 avait le parchemin avec les animus gratuit, pendant un tour il peut donc avoir et rush et rage sur ses maulers (ou alors tu l'as pris en compte ?)
Dans tout les cas c'est un match au mieux 50/50 pour cygnar, même avec un double colosse (en tout cas contre doomy3).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique