WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (4/56) > >>

Largoo:
On parle du m'active avec Tec à côté ^^
Il me dit la même chose, et du coup pour Darius ça devient compliqué. Stryker a l'air de pouvoir mieux s'en sortir, on ferra le test dès que possible.

Concernant la 3 liste, oui elle semble plus fort, en tout cas en individuel. Mais là je recherche une liste qui peut devenir ingérable pour certains pairings adverses :)

Petite question: si le stormwall sous snipe place ses wall de sustained fire à 14 pouces, et que par la suite je retire snipe. Quésépasa ?

Alris:

--- Citer ---Petite question: si le stormwall sous snipe place ses wall de sustained fire à 14 pouces, et que par la suite je retire snipe. Quésépasa ?
--- Fin de citation ---

Rien, la règle de la RNG est pour la pose du gabarit de Wall. Une fois posé, rien ne dit qu'il doit rester dans la RNG du jack pour être utilisé.

Et pour rejoindre les copains, si Double colosse il y a , je partirai sur un Stormwall et un Hurricane pour leur complémentarité. Stormwall interdit l'infanterie (pod, covering fire), Hurricane dégage les lourds (KO sur hit) + dégâts électrique boostable via firefly (on le monte facilement à POW 18 au tir).

oliv:

--- Citer ---  War Room Army
Cygnar - Strik1 1 col
Theme: Storm Division
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Commander Coleman Stryker - WJ: +30
-    Squire - PC: 0
-    Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 30)
-    Lightning Pod

Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Major Katherine Laddermore - PC: 8
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4

Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12
Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
-    Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 0

THEME: Storm Division

--- Fin de citation ---

J'ai proposé à peu près la même liste dans mon post dédié, si ce n'est que j'ai remplacé les stormlances min par un lancer et un stormgunner,
Après je n'ai jamais testé la liste et n'ai que très peu d'xp mais si ça peut aider...

Booggy:
Mon avis de joueur qu'a jamais joué 2 colosses (j'aime pas le concept, je trouve qu'il y a trop peu d'activations) : la liste Darius me semble plus fun/versatile (Jackhammer/Refuge/Mines) que la liste Stryker1, même si ça reste 2 grosses listes qui tankent.

Quand au spike qui tuerait un colosse sous Arcane Shield/Fortify, ouais, ça peut toujours arriver... mais à Stryker aussi, hors feat, non ? Et Darius peut aller normalement chercher loin, avant de se faire rentrer dedans, avec Jackhammer... l'adversaire doit aussi le prendre en compte. Bref pour moi, la liste de Jack aurait ma préférence.

Nicoco:
Salut Largoo,

Bon je n'aime pas tes listes. Non pas qu'elles ne sont pas fortes mais juste que je n'aimerais pas les jouer. Pas beaucoup d'activation, de surprise, de profil, de règles spé... et en plus il n'y a qu'une liste avec une Haley?!  :D
Bon ok, mes gouts on s'en fou, on parle de compétitivité et d'une stratégie d'équipe à 10 listes en fait.

Alors:

Darius, jamais testé donc je ne serait pas trop quoi en dire uniquement sur le papier. Il me parait assez fragile quand même. Le moindre tir shadow fire et il meurt derrière ses colosses. Lent. Une spell liste moyenne. Moche.

Stryker 1 me parle davantage. Plus de possibilités (stormlances, earthquake, tir discruption,...) et il a la classe. Je testerais Stryker 1 assez vite et te donnerais mes retours.

La faiblesse de ton duo de liste sera probablement les gunlignes qui joue sur le ktc (caine 3?). Voir aussi un vrai combat de scénario bien relou. Et skorne. Skorne est fort. Skorne est très fort contre Cygnar.

C'est assez succinct mais ça parle pas de Haley donc j'ai moins d'idée...

Je test et revient vers toi Jeune loup!

La France vaincra!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique