WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
Largoo:
J'ai fais une game avec la liste stryker1 cet aprem, je vous fais un CR dès que possible ! :)
Spoil: le scyrah a pas aimé, et les deux colosses étaient encore fièrement debout quand la poussière est retombée
C'est marrant de voir les "proDarius" et les "ProStryker" ^^
Je conçois bien que les listes ne sont pas hyper fun à jouer' et probablement pas à affronter. Mais ce n'est pas le but ^^
Je suis intéressé de savoir pourquoi tu trouves que skorne est un mauvais match pour cygnar. J'ai l'impression d'être bien avec EHaley pourtant.
oliv: avec ces changements, tu perds un solo gratuit non ?
Tza:
--- Citer ---la liste Darius me semble plus fun/versatile
--- Fin de citation ---
Le problème de Darius c'est que contre du blessed t'es quand même un peu à poil... Donc Blight, Orboros et Menot qui vont avoir du blessed dans tous leurs pairing vont être pénibles, alors qu'avec striker tu peux quand même jouer contre du blessed vu que tu as un tour où tu peux avancer.
Jack:
--- Citation de: Tza le 10 février 2017 à 19:40:51 ---le problème de Darius c'est que contre du blessed t'es quand même un peu à poil... Donc Blight, Orboros et Menot qui vont avoir du blessed dans tous leurs pairing vont être pénibles, alors qu'avec striker tu peux quand même jouer contre du blessed vu que tu as un tour où tu peux avancer.
--- Fin de citation ---
C'est tout l'interet de jouer en équipe il devrais éviter ce genre d'adversaires
Pour protéger un peu Darius contre les listes avec Shadow FIRE / mortality ou autre Eyriss... Remplacer le charger par une sentinelle devrais résoudre le problème
Stryker 1 me plait bien aussi mais j'aime le mécano ^^
Tza:
--- Citer ---C'est tout l'interet de jouer en équipe il devrais éviter ce genre d'adversaires
--- Fin de citation ---
Ouai 'fin si y'a une liste qui peut jouer contre 3 factions et l'autre qui peut pas les voir le choix va être assez rapide entre les deux ;).
De toute façon sur le principe des casters striker semble mieux parce que c'est toi qui choisis quand tu meurs pas. Du coup tu peux feat et courir tout droit avec striker là où darius va forcément devoir attendre que l'adversaire fasse le premier pas parce qu'il y a trop de trucs qui tuent en un tour un colosse sous arcane shield. Là dessus Striker semble plus souple, sa spell liste est moins forte mais il peut faire des trucs que Darius fera jamais (au final des casters comme Doomy3 c'est fort parce que tu peux courir comme un débile et feat, si l'adversaire a pas de solutions t'as gagné).
Al le berseker:
--- Citation de: Tza le 10 février 2017 à 20:02:00 ---
--- Citer ---C'est tout l'interet de jouer en équipe il devrais éviter ce genre d'adversaires
--- Fin de citation ---
Ouai 'fin si y'a une liste qui peut jouer contre 3 factions et l'autre qui peut pas les voir le choix va être assez rapide entre les deux ;).
De toute façon sur le principe des casters striker semble mieux parce que c'est toi qui choisis quand tu meurs pas. Du coup tu peux feat et courir tout droit avec striker là où darius va forcément devoir attendre que l'adversaire fasse le premier pas parce qu'il y a trop de trucs qui tuent en un tour un colosse sous arcane shield. Là dessus Striker semble plus souple, sa spell liste est moins forte mais il peut faire des trucs que Darius fera jamais (au final des casters comme Doomy3 c'est fort parce que tu peux courir comme un débile et feat, si l'adversaire a pas de solutions t'as gagné).
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, Stryker me paraît meilleur tankeur que Darius, en plus Earthquake et Snipe sont vraiment pas mal comme sort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique