WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (32/56) > >>

oliv:
Merci pour la fin du CR (j'ai l'impression d'apprendre à jouer rien qu'en te lisant...) et bravo à tous les français pour vos resultats !

Juste un truc sur la dernière, le fait pour ton adversaire d'oublier de remettre le no KD sur Haley ça semble être une grosse erreur quand même non ? Ou de toute façon il savait qu'il avait perdu et à tenter le tout sur ton stormwall

Titi:
Bravo Largoo pour avoir su garder la tête froide face à un adversaire malhonnête ! Ce genre de situation n'est jamais agréable et d'autant plus déplorable dans une activité de loisir. :-\

Et en tout cas, encore félicitations pour le résultat final ! :)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---En revanche le gars qui a affronté Largoo oui là clairement il faut qu'il s'habitue un peu à la rigueur demandée par Warmach'.
--- Fin de citation ---

Non mais quand ça pinaille déjà au pouillème, ça sent le foutage de goule à plein nez ! Malheureusement, il y a des joueurs (meme si pour moi ce terme ne les désigne pas) qui jouent comme si leur vie en dépendait ...

Tu as eu bien du mérite ! ;)

--
Christophe

Largoo:
Merci Titi ! :D J'étais quand même bien content de la gagner cette partie !

--- Citation de: oliv le 01 juin 2017 à 13:37:37 ---Merci pour la fin du CR (j'ai l'impression d'apprendre à jouer rien qu'en te lisant...)

--- Fin de citation ---

Whoa un commentaire qui fait très plaisir ! (en plus si vous commencez à gagner plus de parties grâce à mes conseils, je suis un homme heureux^^)

Pour répondre à ta question: de mon point de vue c'est une erreur. On en a parlé un peu avec mon adversaire à la fin, son raisonnement était plus "Oui mais si je me lançais le sort, je n'avais plus de focus et c'est chaud pour survivre Haley2 sans focus".
Forcément ma réponse était "Bah tu préfères quand même avoir une Haley2 no kd sans focus, qu'une Haley qui va sûrement finir kd avec un focus". Et dans l'idée, je pense que mon raisonnement est meilleur dans cette situation. Mais il faut bien comprendre que c'est la 6ème game du week-end, et qu'on est tout les deux épuisés ^^
De plus il joue Haley2 en dernière manche, qui n'est pas un casteur très facile à jouer et qui est très sensible aux erreurs. Alors que de mon côté je jouais Stryker1 avec deux colosses - le niveau de concentration pour réaliser des actions n'est pas le même. C'est aussi une des forces de ma liste :)

--- Citation de: Frere_Amadeus le 01 juin 2017 à 13:59:13 ---
--- Citer ---En revanche le gars qui a affronté Largoo oui là clairement il faut qu'il s'habitue un peu à la rigueur demandée par Warmach'.
--- Fin de citation ---
Non mais quand ça pinaille déjà au pouillème, ça sent le foutage de goule à plein nez ! Malheureusement, il y a des joueurs (meme si pour moi ce terme ne les désigne pas) qui jouent comme si leur vie en dépendait ...

Tu as eu bien du mérite ! ;)
--
Christophe

--- Fin de citation ---

Merci Christophe :)

Je ne veux pas non plus faire un appel au bûcher pour ce joueur. Emiliano le dimanche soir m'a apprit que ce joueur était en réalité un "débutant". Il jouait déjà à un niveau très compétitif à 40k/Battle et qu'il jouait à warmachine depuis pas très longtemps.
Du coup il pouvait avoir peur qu'un joueur plus expérimenté essaye de le douiller sur certains points. Et il n'est pas habitué à la rigueur de warmachine ("Rigueur qui n'est pas la même à 40k/Battle" - Emiliano ^^), ce qui pourrait expliqué son énervement sur les freestrike ou sur la règle de mon colosse qui engage forcément son casteur.

Mais d'un autre côté le mec jouait tout sauf mal, et en plus on était à 4-1 à ce niveau. J'étais en droit de m'attendre à un certain niveau de jeu, notamment sur l'aspect "propreté" :)

Mhean:
GG pour le résultat :)

Perso ton 5e joueur je lui aurais surement pèté le nez, ou alors j'aurais concédé en l'insultant.
Parce que bon, la mauvaise fois, la triche, toussa ...
Débutant ou pas, autant la propreté ça se discute, autant à ce niveau là non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique