WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (7/56) > >>

Ygemethor:
Merci pour le report! Et c'est cool que tu te sois décider à prendre des photos, tu vois c'est utile :P (Par contre ce que ça bouffe comme temps quand tu veux le faire bien ^^).

Pour la liste Stryker, à mon sens si tu arrives à passer sur Elara tu dois passer sur pas mal de trucs en Scyrah. Je pense que la grosse faiblesse de la list cela dit c'est le KTC, tu as un Shield Guard mais à part ça tu es un peu à poil quand même.

Pour Fred: Je connais pas bien le match Cygnar-Skorne, mais comme ça j'ai la sensation que Nemo3 ça peut être très problématique pour Skorne nan?

ghuy:
Pour mettre des ko faciles, pourquoi tu n'as pas utilisé un'pod ?

Accessoirement, je trouve l'arcnode du hurricane fort pour cela car ca te permet de laisser S1 loin et de pouvoir malgré tout lancer Earthquake ce qui fiabilise les tirs du colosse

Et comme tous, merci pour le CR et les tofs :)

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)
(Vivement la sortie d'Hurricane ! ;D)

fred57:
J'ai joué quelques fois Haley2/Stormwall... Le problème c'est que le chat te choppe  mini à 15".... Qui plus est , il y a aussi des solos incorporel qui existe (et joués du coup) donc les electro leap, bah je n'en ferais la base de ma strat....
Ensuite les TK pour entrer dans la zone.... Du chat 17 de DEF (engagé) Dodge, tu n'as pas vraiment droit à l'erreur...sinon ton caster ou Throne, il peut prendre la foudre derrière. Dans le pire des cas (pour Skorne) tu en feras deux, quand il ya mini 4 chats qui t’empêchent l'accès....
Bref pour moi, avec Mak2, il y a match plus que largement et je ne suis pas le seul à penser de la sorte ;)

Pour Nemo3, je ne connais pas vraiment le monsieur, mais attention à ne pas oublier une chose aussi, L'archidon à immun elec....lololol ;D ;D

Mais en gros , Skorne, c'est un tas de grosses armures qui tapent comme des fous, retour aux sources en somme...Et de mémoire, il me semble bien que ce n'est pas vraiment ce que Cygnar adore par dessus tout... Avec de petites touches de trucs bien relou pour vous, comme Tibi, Archidon etc......
Voila
Mais effectivement fait le match, tu verras  ;)

J'allais aussi oublier un truc, Mak1 peut faire de bonnes blagues sur Haley aussi. Bon pour l'instant ce n'est que de la théorie mais déjà des Keltaris sous quicken, ça courent à 18" ces betes la, de quoi bien embêter tes poneys un moment. Ensuite jackhammer peut vraiment te rendre la vie bien difficile. Bon il faut un placement bien tip top, mais c'est possible, et la le stromwall peut prendre un peu des claques.... Il faudra que je teste pour voir ce que ça pourrait donner.

Bon je noirci le tableau volontairement, attention hein, car il faut maintenant se méfier un peu plus de Skorne, car franchement ça met des claques de fou à quasi toutes les factions avec plein de listes différentes, c'est dingue.

Largoo:
Non mais c'est bien de noircir le tableau ^^ Je ne vois pas le match de la même manière et c'est intéressant.
On va essayer de faire là match avec PA pour voir si j'ai mes chances. Mais j'ai l'impression que ça dépend en grande partie du scénario. Car si scénario central je peux très vite me retrouver à camper bien en retrait avec Haley et laisser le colosse inbutable s'occuper de faire la game.
Je joue ragman à la place de Harlan dans ma liste et c'est vrai que c'est un handicap dans cette situation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique