WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (8/56) > >>

Conar le Barban:
Pour ce que vaut mon avis, Stryker me paraît mieux dans ce rôle. Pas uniquement en terme de puissance, mais aussi sur l'aspect psychologique : ça doit être éprouvant de jouer d'exposer juste ce qu'il faut ses colosses pour que le mec pense pouvoir en péter un mais se rate, avec les risques de gros jets etc.

--- Citation de: Largoo le 09 février 2017 à 22:49:29 ---déterminer les matchup à prendre avec cette liste (en résumé, on aime pas tout ce qui pourrait one turn un colosse armure 22 trop facilement): Khador, je vois pas trop ce qui peut m'inquiéter, à part les maraudeurs le reste des jacks ne tape pas assez fort. Le peu de figurines dans la liste empêche Karchev de faire proc' road to war facilement. Mon feat peut facilement se rentabiliser dans ce match.

--- Fin de citation ---
Ne pas oublier quand même :
-Ruin qui dispel ton AS
-Behemot qui tape à -1 sur un SW sous AS (sans buff)
A ça on peut ajouter un feat de Butcher ou Sorscha2 (les premiers exemples qui me viennent) pour faire de gros dégâts.

Largoo:
L'idée est que si il me tape je suis sous feat. Et que mes lourds dégâts à distance me permette de le forcer à faire le premier pas.
Mais dans l'idée du pairing, j'ai assez confiance en Haley2 pour prendre le match.

Je suis moi aussi de plus en plus convaincu par stryker, plutôt que Darius. Surtout à cause dès scénario du SR 2017. Vu les listes je devrais certainement devoir contester avec les colosses, et c'est trop risquer de compter sur leur survie pour profiter du feat de Darius. Et plus j'y pense, plus le snipe de stryker peut faire le taff'.

fred57:
Le scénario a effectivement un grand rôle dans le match.

juju:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 février 2017 à 22:51:15 ---A ça on peut ajouter un feat de Butcher ou Sorscha2 (les premiers exemples qui me viennent) pour faire de gros dégâts.

--- Fin de citation ---

En MK2 peut être. Un jack sous Arcane Shield contre Sorsha2 c'est pas foufou... Même si tu tapes à POW 20, tu fais 8 pv par attaque sous le feat c'est loin d'être bien.
Et puis de toute façon, la petite elle est parti s'occuper de ses fleurs je pense :D

Conar le Barban:

--- Citation de: juju le 13 février 2017 à 17:33:04 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 12 février 2017 à 22:51:15 ---A ça on peut ajouter un feat de Butcher ou Sorscha2 (les premiers exemples qui me viennent) pour faire de gros dégâts.

--- Fin de citation ---

En MK2 peut être. Un jack sous Arcane Shield contre Sorsha2 c'est pas foufou... Même si tu tapes à POW 20, tu fais 8 pv par attaque sous le feat c'est loin d'être bien.
Et puis de toute façon, la petite elle est parti s'occuper de ses fleurs je pense :D

--- Fin de citation ---

Je sais pas comment tu comptes, (POW 20 vs ARM 22 ça fait 5 dégâts en moyenne) mais pour moi Ruin ou Behemot sous Malakov, Boundless Charge et feat tombe un colosse sous AS facile. Un seul des deux suffit en fait entre Boundless charge et Redline en fait.

C'est vrai que les gens la boude, mais je sais pas trop pourquoi en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique