WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Demande d'avis sur pairing : pour les arbres !
Mateo:
--- Citation de: Mateo le 08 mars 2017 à 13:57:16 ---
TP par les pierres de Krueger (8"), Megalith TK Krueger (2") et Triple tirs boost de Krueger (10").
KTC à 22 ! A part Vayl2 je ne vois pas mieux :-)
--- Fin de citation ---
Je me cite moi même car personne n'a relevé ma boulette : 8+2+10 est bien = à 20pas ! :D :D :D
--- Citation de: samich le 08 mars 2017 à 15:46:08 ---Par contre megalith doit tk krueger avant le tp avec les pierres, et vu qu'elles sont advance deployment c'est facile à mettre en place.
--- Fin de citation ---
Ah ! encore un point de regle que j'ai zappé ?
--- Citation de: billoudav le 08 mars 2017 à 15:27:19 ---
Euh t'arrives pas à KTC avec 3 tirs pow 12 même full boostés non ?
--- Fin de citation ---
Depuis la MK3, le boost d'armure par point de FOCUS sur les caster... c'est chaud... En MK2 c'était très efficace
--- Citation de: Ygemethor le 08 mars 2017 à 15:41:06 --- mais à chaque fois je retrouve à me dire que c'est juste Wurmwood en moins bien.
--- Fin de citation ---
Amen...
C'est pour cette raison qu'il n'y a (pour moi) aucun intérêt à monter un pairing eKrueger / WW ???
samich:
--- Citation de: Mateo le 08 mars 2017 à 16:25:16 ---
C'est pour cette raison qu'il n'y a (pour moi) aucun intérêt à monter un pairing eKrueger / WW ???
--- Fin de citation ---
C'est le pairing que j'ai sorti pour le dernier tournoi et c'est vrai que c'est pas complémentaire.
Je suis un peu hors sujet mais qui a joué contre cyriss en theme force? J'en ai vu des trucs fumés mais là whaou! Ca pique. Vu le machin, y'a beaucoup de joueur qui vont certainement les prendre en tournoi. Les machines de batailles sont justes ultra fumé, plus fumé que ça tu crames... Va falloir peut-être commencer à réflechir à des solutions, et wurmwood n'en est pas une c'est certain. J'ai testé... et j'ai pas approuvé...
Ygemethor:
--- Citation de: samich le 08 mars 2017 à 16:36:43 ---
--- Citation de: Mateo le 08 mars 2017 à 16:25:16 ---
--- Fin de citation ---
C'est le pairing que j'ai sorti pour le dernier tournoi et c'est vrai que c'est pas complémentaire.
Je suis un peu hors sujet mais qui a joué contre cyriss en theme force? J'en ai vu des trucs fumés mais là whaou! Ca pique. Vu le machin, y'a beaucoup de joueur qui vont certainement les prendre en tournoi. Les machines de batailles sont justes ultra fumé, plus fumé que ça tu crames... Va falloir peut-être commencer à réflechir à des solutions, et wurmwood n'en est pas une c'est certain. J'ai testé... et j'ai pas approuvé...
--- Fin de citation ---
J'ai joué contre Cyriss Axis en TF, nottament contre Antoine, et j'y ai beaucoup réfléchi et c'est compliqué. Les solutions n'existent pas vraiment, et à l'heure actuelle une des seules options est WW avec une liste buildée pour tomber du lourd. Et encore, c'est accepter de prendre un matchup à 40% au mieux en fait. C'est un peu comme Amon: des vrais solutions, même en regardant du côté des options plus underground, bah elles existent pas vraiment (Tiens, est ce que Puncture marche sur les piliers de Mohsar? j'aurai tendance à dire que non pour la même raison que Chain Lightning ne trigger pas d'eleap dessus, mais je ne suis pas certain. Mais même sans ça je suis pas convaincu que ce soit une option pour autant). Nan à l'heure actuelle j'ai l'impression que faut serrer les fesses et dodge ce genre de listes, parce que les vrais solutions elles existent pas vraiment.
samich:
Pareil, c'était axis si je dis pas de connerie. Celui avec le feat qui t'empêche de charger -2 en force et en vitesse. Avec ça des jacks qui peuvent pas se faire déplacer, deux machines de batailles et une myriade de solos shield guard.
C'est la première fois que quand on m'explique les listes avant de commencer, je me dis c'est cuit. Je prends wurmwood parce que je me dis avec krueger2 vu le nombre de shield guard, ça sent le sapinou. Et je pense que c'est une erreur. Je salue au passage Lexar, joueur très sympa.
Je ne crois pas à partir du moment où l'adversaire prend les deux machine de bataille qu'il y ait un quelconque match avec wurmwood. Une fois passé le feat de wurmwood, c'est cuit. Le feat d'axis empêche de prendre l'alpha, les deux machines de batailles te colles 4 spray pow 11 avec 5 dés ou 6 spray pow 11 avec 4 dés... franchement même Lexar le dit lui même, il se fait chier tellement que c'est fumé et qu'il n'ya pas de match. Il se fait ktc à un moment donné sur une erreur de placement sinon il gagne le tournoi sans forcer ni trop réfléchir.
Franchement wurmwood vu sa def, c'est le warlock a pas prendre contre.
Ygemethor:
En vrai je pense que je suis content si y'a 2 TEP. Avec Wurmwood, les TEP c'est à moité un problème. C'est une excellente cible à Stranglehold, et avec CoS et des Mannikins/Pureblood y'a moyen de le gérer très correctement. En vrai le problème c'est plus les 5 Lourdes qui tradent tranquillement 1 pour 1 tes lourdes (entre l'inverter qui te met KD et le Conservator Mat 9) tout en allant plus loin que toi et en pouvant temporiser un tour grâce au Feat. Et Counter Charge aussi, car tu as très peu de pièces pour l'empêcher au final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique