WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Changement de règles durant le cid
Raistlin:
--- Citation de: Kaelis le 16 mars 2017 à 07:53:46 ---Par contre, personne a fait remonté que le Trapperkin était vraiment pas cher pour son taf?
Faut que je publie mes retours...
--- Fin de citation ---
Si je l'ai fait. Je pense qu'à 4 points il serait déjà mieux évalué.
Je suis d'accord aussi que le ratler n'avait pas besoin d'une reduction de cout et de pain response.
Il y aussi l'arcana qui donne stealth qui me parait un peu forte.
Il y a beaucoup de gens qui doutent du changement de speed sur les dreads rots. Ca reste correct (même si c'est à mon avis dommage) mais ça n'incite en rien à jouer les Neigh Slayers qui ne sont pas intéressants. Y a beaucoup de propositions pour les booster : Boost de speed, de dégats, pathfinder, gosthly, apparition...
A priori ils voudraient des idées pour les phantasm du dreamer et pour l'arcana du king of nothing. Je pense que les neigh slayers vont être regardé de plus près.
Pour moi ces premiers changements sont dans l'ensemble pas trop mal mais il y a des trucs bizarres : le nerf des dreads rots pour booster les neigh slayers, la perte de def du frightmare...
satanipoing:
Le feat de la Old witch est devenu vraiment mou en Khador
Thyamath:
Je n'irais pas jusqu'à dire que les neigh slayers ne sont pas intéressant. Je trouve que globalement la faction n'a pas beaucoup d'aide à la touche, surtout pour les unité. Du coup la cavalerie me parait avoir un rôle à jouer (pour tomber un angelius, je me vois mal utiliser des dread rots, et les quelques mise kd de la faction n'aideront pas contre lui. Reste les arcana et les glimmer imp). Et comme ils ont potentiellement le même volume d'attaque sur l'infanterie avec les impact que les rots, leur seul problème me parait être une plus grande fragilité du fait de leur faible nombre. Donc si on leur donnait une capacité défensive, ils seraient complet en eux même sans besoin d'aucun support. Pas sûr que ce soit ce qui est recherché pour quelque troupe que ce soit.
Titi:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 mars 2017 à 08:57:46 ---Comment ça trolle. J'ai cru que c'était titi (gros gros troll de BG) qui postait :D
--- Fin de citation ---
Et oui. Et l'idéal pour un gros troll, c'est de devenir modo : comme ça, il peut troller à loisir ! :P
Kaelis:
J'avoue que j'étais passé complétement à côté de Ghostly au moment où je répondais. Donc ouais, ça reste bien balaise.
Arcane Suppression, sur une lourde 10/21 avec autant de PV que Tibérion, ça faisait quand même bien chier.
N'ayant accès ni à Wraithbane, ni à Blessed sur des pièces compétitives en Merco, je me rends pas compte à quel point ça peut "ouvrir des match-ups" Tza. J'ai toujours fait sans, je découvrirai en test. La seule chose que je connais, c'est la combo Blessed/Purgation (Harlan Versh, Eyriss2), mais je me souviens pas qu'on l'ait dans cette faction.
+1 avec l'ensemble des intervenants. Nerfer les Dread Rots pour up les Neigh Slayers sans toucher à leur profil, je comprends pas comment ils peuvent être à côté de la plaque à ce point. Je vais les jouer mardi prochain pour les débriefer sur le CID.
Quelqu'un fait quelque chose du Witchwood?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique