WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

SR 2017 - Trollblood

<< < (2/4) > >>

Mhean:
En fait l'idée c'est de rapprocher les décors su centre de la table de ce que j'ai vu.
Après c'est une option pour faire des tables compétitives.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 21 avril 2017 à 10:07:04 ---En fait l'idée c'est de rapprocher les décors su centre de la table de ce que j'ai vu.
Après c'est une option pour faire des tables compétitives.

--- Fin de citation ---
Oui ça j'ai compris les 3 manières de poser des décors sur la table.
Mais je ne vois pas ou il y aura un déséquilibre avec ce type de décors.
Et Quadrant Method ne demande pas de mettre des terrains bloquant les LOS.

Par contre 8 terrains ça c'est cool!
Et Grim2 reprend du poil de la bete avec MageSight pour annuler les forets!

Grimgor:
Que pensez de PoD sur ce nouveau SR, y en a qui ont pu tester ? Je suis un peu dubitatif, je me sens pas serein à l'idée de faire un full beast, faut au moins inclure une unité de Runesheapers je pense, parce que marquer uniquement avec des solos me semble pas suffisant.
On peut prendre la blinde de whelps, et ceux que pop le MK vont être vraiment intéressants.
Pour l'instant j'ai testé en skorne et le mix beasts/unité m'a semble réellement important, et du coup madrak 2 me semble pas trop mal avec ce nouveau SR, car taper fort avec des unités semble également important.

Mhean:
J'ai gagné au scénario sur Stread the net avec ma double gargant contre un spam de jack cygnar.
J'ai pas marqué un seul point de scénar avec mes runeshapers, ils ont juste contesté.

Je dirais que pour POD et les casters qui ont une petite zone de contrôle (aka borka1-2 principalement), avoir un module indépendant comme horgle ou des runeshapers est important.

Lucius Forge:

--- Citer ---1. Les proxys.

Rappel des faits : on ne pourra plus placer tout les proxys que l'on souhaite pour, par exemple, mesurer la distance entre le caster et les beasts.
--- Fin de citation ---

Tu peux détailler, j'ai pas eu l'occasion de lire ? Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique