WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes à samich la quiche

<< < (4/50) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---e m'excuse pas, le joueur en question est mon frère et c'est un tricheur invétéré. Alors il peut se aller se faire cuire un oeuf si il veut des excuses.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, mais je ne suis pas surpris par ce genre de remarque... :P

--- Citer ---Merci pour ta précision sur le feat, je me serais peut être (encore) planté en tournoi comme un con sur un point de règle.
--- Fin de citation ---
En même temps... on devrait avoir un feat plus permissif avec Bradigus (et tous nos casters, en fait). Pour compenser les nerfs tous les 6 mois et l'über-fumisation des trucs d'en face. ;) Blague à part, mieux vaut faire l'erreur en amical et éviter de la faire en tournoi ^^ ce serait con d'être éliminé pour triche alors qu'on affronte des trucs pas cheatés du tout comme Heavy Metal, Jaws of the Wolf et autres casters intuables malgré des Wolves en ambush.

--- Citer ---Le woldwatcher n'est pas obligatoire. Clairemement. Le problème c'est que j'en ai dix (acheter dans le lot à Zerg spirit, qui m'a l'air d'être vraiment un chouette type au passage) et de temps en temps faut bien que j'en sorte un... Puis faire monter la synergie en tapant sur l'objo, c'est chouette.
--- Fin de citation ---
Le Woldwatcher a de l'intérêt. En solo ou en double avec Bradigus pour Synergy, la contestation et le RFP si besoin. S'il coûtait 8 pts (ou même 7) ou s'il récupérait un bonus genre Shield Guard (ou un autre truc genre ROF 2, POW 14, Erosion sur ses poings... des trucs dans le genre ^^), il serait vraiment bien. A l'heure actuelle, je n'arrive pas à le mettre dans une liste (bon, avec les Kaya ou Kromac, c'est un peu dur de justifier une beast construct).

--- Citer ---La druid wilder, je trouve dommage qu'elle ne rentre que que dans la theme bone. C'est con. Par contre Megalith qui ne rentre pas avec bradigus, c'est tristesse...
--- Fin de citation ---
Tu soulèves deux points assez nuls... nos solos de soutiens sont peu présents dans les forces thématiques (attendons d'avoir un truc fumé qui nous dirait "tous les 25 pts de Warpwolves, un Wayfarer ou une Wilder gratos, +2" de déploiement ou pas d'AD chez l'ennemi ou +1 au jet de départ" et là, ça va couiner sévère en face !). Megalith aurait dû être dans le thème de la même façon que Ghetorix est dans Devourer's Host (et Loki pourrait être en Wild Hunt, tiens !).

--- Citer ---Ça n'enlève rien, ça frappe loin bien et fort. Donc... Et en plus c'est dur à tomber, ça met ko, ça pousse, ça pose des galettes, ça souffle. C'est cool.
--- Fin de citation ---
Bradigus a toujours un jeu. Il compense par Synergy et son feat les gros points faibles des Wolds, le thème apporte également les bonus qu'il faut (+2" de déploiement, les Wayfarers gratuits pour compenser le manque de SPD et de furie etc.)... je pense juste qu'il se joue avec 2 Woldwatchers max, 2-3 Woldwyrds, 2 Woldguardians etc. J'aime beaucoup ta liste avec le Celestial Fulcrum, d'ailleurs.

samich:
Le woldwatcher est cher pour ce qu'il fait, c'est vrai. 3 point de furie et mat 6, ça serait beaucoup mieux... POw 14 avec deux tirs à galette plus tu te téléportes dans une forêt comme baldur1 et puis plus de pv et puis...
Blague à part, j'espère juste qu'à un moment donné PP sorte une beast construct entre 10 et 15 point. Un truc avec un tir ou geomancy et qui tape à 14/ 15 de pow, ça donnerait un peu de flexibilité au theme bone ou a certain caster.

baldur59:
La wilder n'est pas dispo en thème force.

Arhnayel:
Elle est dispo en Bones of Orboros : http://battlecollege.org/index.php/Theme_-_The_Bones_of_Orboros
Conflict Chamber l'accepte aussi.
Flemme de chercher le texte de règles.

samich:
J'ai fait ma liste sur conflict chamber et elle rentrait donc a priori c'est que c'est bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique