WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
Arhnayel:
Moi, j'veux les CR de Titi et de Gamin ! Allez, hop hop hop ! :D
Gamin:
--- Citation de: Arhnayel le 08 août 2017 à 20:59:37 ---Moi, j'veux les CR de Titi et de Gamin ! Allez, hop hop hop ! :D
--- Fin de citation ---
Je vais faire, je vais faire. En gros, je me suis gourré de liste deux fois... ;)
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 08 août 2017 à 20:59:37 ---Moi, j'veux les CR de Titi et de Gamin ! Allez, hop hop hop ! :D
--- Fin de citation ---
Ayé, j'ai posté le début... 8)
samich:
--- Citation de: Titi le 08 août 2017 à 17:55:59 ---En tout cas, merci pour le compte-rendu et encore plus pour l'hospitalité ! :)
Et je pense que les Woldwyrds, c'est minimum par 6. Na ! :P :-X
--- Fin de citation ---
De rien Titi, tu sais que pour les prochaines fois tu es le bienvenu.
Par 10 et on en parle plus... Reste des points pour les shiftings...
samich:
Bébé dort, c' est mon dernier jour où je dois le garder après trois semaines de haute surveillance. Vais pouvoir aller bosser, ça sera comme des vacances tellement que le petit monstre m'épuise. Je le soupçonne d'être un extraterrestre qui m'absorbe secrètement toute mon énergie et se joue de moi avec ses sourires, ses rires et ses pleurs...
Je me suis dis le temps de son bref somme, je vais pouvoir me laisser aller "a fare niente". Au bout de cinq minutes d'ennui profond, je me suis posé la question si une simple activité relaxante ne ferait pas l'affaire.
Assis en tailleur, je laisse glisser une ancre. Elle s'accroche sur le fond d'une mer tumultueuse et je dérive autour du point de fixation balloté par le courant de pensées vagabondes. Le flux se calme suivant le ralenti des battements de mon cœur. Deux minutes plus tard, je pique du nez.
La méditation c'est comme le fare niente, juste que c'est un truc de branleur qui s'auto-persuade que rien foutre peut avoir un impact positif. Je pratiquerai les deux quand je serais mort plutôt que persévérer et mourir d'ennui.
Bon... Que faire?
Des listes pour warmatruc ?
Aller.
Il y a quatre caster avec qui je m'amuse. Moshar, wurmwood, bradigus et krueger2.
Baldur1 et baldur2 m'ennui. Le premier car après son feat ben y a plus rien et le deuxième, car me résoudre à passer deux heures à me faire taper sur la gueule et juste avoir le plaisir de dire à mon adversaire "même pas mal" ben c'est pas pour moi. Dans le dernier cas, je préfère faire la vaisselle. Je trouve ça plus ludique.
Il reste les 3 kaya, les 2 morvahanna, grayle, les 2 kromac, krueger1 et de mémoire c'est tout.
Pour les prochaine liste à tester, je pars sur morvahnna1 que je viens de recevoir et kromac1 que j'ai joué deux fois sans succès.
La première colle avec les thème force devourer et wild hunt.
Je vais prendre la première option car j'ai tendance a jouer que la deuxième. Les ravager collent aussi au feat. Donc:
Morvahna
2x tharn ravager +les ua gratos
Bloodweaver
Bloodtracker
Nightwish
Shaman gratos
Death wolves
Brennos
Pureblood
Je pourrais mettre autre chose pour le battlegroup mais on testera comme ça. 2pureblood aussi.
C'est pas une liste "compétitive" , je n'aurai pas pris la belle en caster dans ce cas là.
Kromac1
Shadowhorn
Stalker
Ghetorix
Woldwyrd x2
Sentry x2
Wayfarer x2
Shifting x2
Swamp bellow
Ogrun bokur
Pareil, je teste. C'est certainement pas compétitif du tout.
Le shadowhorn c'est pour le beat back sur le stalker avec berserk et l'upkeep du trois dé à la touche.
On va tester tout ça avec des gentils camarades.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique