WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
ombrelame:
Je ne sais pas si c'est de l'intox mais j'ai vu passer ca sur FB:
--- Citer ---Buffs to all the wolds that needed them!
Brad: Mystic Wards affects whole battlegroup. Doesn't stop casting or channeling, but increases cost by 1. Also cancels enemy offensive animi on your affected models.
Woldwarden: -2 cost
Wold Guardian: +1 STR, -1 cost
Woldwatcher: +1 MAT, -1 cost
Stone Shaper: Additional +2 STR to wolds thing we knew about already. RNG 5"
Wold wight: Similar to Wyrd, but only 5 points,
SPD6
MAT 5, 1x PS 10.
Fire abilities we knew about already. Charge for 1, combust for 1, do fire damage within 2" and get boosted attack and damage.
ARM 15 (20 vs fire), 14 boxes
Shield Guard!
EDIT: On the CID forum, Jason Soles also said that Megalith will be added to the Bones list when they update the themes (IIRC at the end of September)
--- Fin de citation ---
Source:
https://www.facebook.com/groups/1469296339950179/permalink/1946190492260759/
Feldun:
Bradigus le retour.
Entre l'anti magie le up des wold, le bonus de force donné par le stoneshapper, et les wold shield guard à 5 pts!
Ygemethor:
C'est dans le CID actuel, c'est pas de l'intox. Ce serait bien de faire un sujet à part dans la section CID cela étant.
Et oui, c'est cool.
ombrelame:
--- Citation de: Feldun le 24 août 2017 à 21:44:04 ---Bradigus le retour.
Entre l'anti magie le up des wold, le bonus de force donné par le stoneshapper, et les wold shield guard à 5 pts!
--- Fin de citation ---
Oui cela fait beaucoup de up. Mais j'ai du mal à estimer si cela fait revenir Bradigus dans la course ou pas. Si c'est le cas tant mieux cela fera un peu plus de variété ;)
Feldun:
Je crois que ce qui faisait sa force etais la résistance de la liste aux gunlines via une tripotée de shield guard, le tout couplé à une grosse puissance de frappe. On retombe en plein dedans!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique