WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (7/49) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Buffs to all the wolds that needed them!
Brad: Mystic Wards affects whole battlegroup. Doesn't stop casting or channeling, but increases cost by 1. Also cancels enemy offensive animi on your affected models.
Woldwarden: -2 cost
Wold Guardian: +1 STR, -1 cost
Woldwatcher: +1 MAT, -1 cost
Stone Shaper: Additional +2 STR to wolds thing we knew about already. RNG 5"
Wold wight: Similar to Wyrd, but only 5 points,
SPD6
MAT 5, 1x PS 10.
Fire abilities we knew about already. Charge for 1, combust for 1, do fire damage within 2" and get boosted attack and damage.
ARM 15 (20 vs fire), 14 boxes
Shield Guard!
EDIT: On the CID forum, Jason Soles also said that Megalith will be added to the Bones list when they update the themes (IIRC at the end of September)
--- Fin de citation ---

Pour Bradigus, c'est cool. Cela rend son armée plus résistante aux sorts de debuff sans non plus les empêcher totalement. Dommage qu'il n'y ait pas une petite amélioration de Battering Ram.
Les Wolds coûtent moins chers, c'est toujours une bonne nouvelle. On les rentrera bien plus facilement dans les listes, surtout le Woldwarden. Les bonus de MAT/STR sont bienvenus même si j'espérais autre chose. Pas certain que le Woldwatcher retrouve une place dans les listes pour autant, mais il est quand même nettement plus attractif.

Je ne sais pas quoi penser du Wight. On nous vire Shield Guard du Woldwatcher pour le mettre sur une nouvelle figurine... A 5 pts le Shield Guard - qui peut taper deux fois POW 15 tout boosté avec Synergie et le bonus du Stoneshaper -, ça fleure bon le spam avec Bradigus. J'espère me tromper...

baldur59:
PP avait réussit a faire spammer le woldwatcher maintenant il va faire spammer le petit nouveau.

Sinon c'est du tout bon pour le reste.

samich:
Ha ben chouette. Déjà que je trouvais bradigus fort...
Puis megalith dans la TF, c'est chouette aussi.
Bon ben en voilà des bonnes nouvelles. Moi qui réclamais une beast cailloux entre 10 et 15 PT...

Gamin:
On voulait pas qu'ils reboost nos troupes?

Bon on va investir dans d'autres woldwardens, à 14 pts, ca fait de la forêt, quelques sorts, et ca commencer à taper.

Arhnayel:
Il faut croire que le tour de nos troupes viendra plus tard. J'imagine qu'avoir trop de références en CID serait trop dur à gérer. Je ne sais pas combien de références des autres factions sont dans le CID ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique