WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
samich:
Le woldwarden devient vraiment chouette. Franchement c'est bien. Avec synergie et un stoneshaper ( bradigus et kaya3), ça tape à 21. Le woldwatcher par contre même avec un point en moins n'a plus de rôle avec l'apparition du petit wold. A choisir entre lui, le petit et un wyrd... Ben dans tout les cas tu prend les deux autres.
Gamin:
Je pense que le woldwatcher va retrouver un rôle, au fur à mesure de l'apparition de troupes. Ca reste un truc à armure 21 qui peut bloquer les lignes de charge vers nos gros wolds.
Il a une ou deux attaques le nouveau wold?
Mhean:
Vache la beast à 5 points que vous vous tapez, c'est excellent.
Pour ce qui est du watcher, il faut pas oublier que ce petit coco peut RFP au tir comme au cac (ce qui est très fort) tout en apportant un peu de contrôle
Et qu'avec sa haute armure il va pas mourir facilement. A 9 point il me paraissait cher, à 8 c'est déjà beaucoup mieux.
C'est malin, maintenant j'ai envie de jouer Orboros ...
--- Citation de: Gamin le 25 août 2017 à 09:59:29 ---
--- Fin de citation ---
Une seule.
Tza:
Ils ont ptétre un peu craqués sur les boosts des wolds là... Genre le guardian à 16pts ARM 20 35pv, steady, kd auto, shield guard et POW 20 au cac ça commence à faire beaucoup. Bon il a FURY 3 ça compense pas mal, à voir mais il faudrait pas que la faction se transforme en wold-land.
--- Citer ---Vache la beast à 5 points que vous vous tapez, c'est excellent.
--- Fin de citation ---
Mouai c'est un shield guard ARM 15 avec 14pv quoi. Bon il a SPD 6 pour une raison inconnue et c'est pas mal, mais ça me semble pas ouf non plus surtout si on joue des guardian qui ont déjà shield guard. Pour comparaison les crabbits en Grymkins c'est 3.5pts le shield guard ARM 14 avec 13pv. Pour Bradigus c'est clairement bien par contre, mais est-ce que c'est bien d'avoir une beast qui est désignée pour un caster précis ? ^^
Ygemethor:
--- Citation de: Gamin le 25 août 2017 à 09:59:29 ---Je pense que le woldwatcher va retrouver un rôle, au fur à mesure de l'apparition de troupes. Ca reste un truc à armure 21 qui peut bloquer les lignes de charge vers nos gros wolds.
--- Fin de citation ---
Il me parait un peu trop spammable le nouveau wold en l'état, ça m'inquiète un poil.
Après tout les autres changements sont bienvenus. Je suis d'accord qu'il manque peut être un petit truc sur le watcher pour le rendre vraiment intéressant. Roadblock serait une bonne idée par exemple.
Et avec un peu de chances, peut être les (petites) crevettes et le stone keeper auront le droit à leur tour dans ce CID, ce serait pas mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique