WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Bleu un jour, bleu toujours !
BicheNeuve:
C'est une future sortie le troll Basher ??
Largoo:
Je suis bien d'accord avec toi Mhean :) Les deux listes ne se complètent pas forcément en l'état. C'est pour ça que j'attends le retour de mes parties pour savoir comment modifier mes listes. Le full lourdes et très attrayant aussi, mais pour le coup je connais déjà le gameplay (pour l'affronter très régulièrement dans le méta parisien ^^) et pour l'esprit découverte je vais passer un peu à côté pendant une semaine ou deux.
Pour la liste madrak1, j'aime bien l'idée de passer l pierre en min pour avoir deux unités de warders min :)
Par contre moi le BG je l'aime bien ^^ L'earthborn je vois pas trop l'intérêt, alors que deux légères qui critique stagger c'est juste le rêve contre les BE/Colosses ! ;)
Pour Lanissa je comprends la réflexion sur la distance de menace, mais perso je cherche pas à en avoir avec cette liste. Comme dit sur le post de Xann le but c'est d'encaisser puis de riposter. Toute la liste est pensée de cette manière, vouloir rajouter des composants qui ne vont pas dans ce sens ferait perdre de la puissance brute à cette liste (qui n'a pas vocation à être fine).
Pour le nouveau solo par contre je suis d'accord qu'il n'est pas forcément nécessaire. Mais la liste était aussi pensée pour affronter GF, et le dispell sur l'unité avec cripplinggraps est hyper important. Mais c'est à tester effectivement ^^
Pour les fennblades je suis pas forcément d'accord. J'ai souvent jouer MMM en mk2 et l'intérêt principal et de proposer que des mauvaises cibles à ton adversaire. Des warders avec SG et 21 d'armure ? ... Des champions eux aussi défense 14 (16 au càc) avec une règle de répartition de dégâts ? .... Un feat qui fait regagner des pv et pas de charge ? ... Du no kd ? ...
En incluant des fennblade j'ai l'impression que tu donnes des cibles de choix à ton adversaire (genre les leaps en cygnar et les nombreux pow12/10, pour les gunlines en général ...). Avant on avait les pygs pour jouer ce rôle mais c'était avant ... (commence à pleurer. J'ai très mal vécu le passage à la mk3 des pygs ...)
Tec : ouais pourquoi pas le skinner. C'est vrai que le chronicler était là que parce qu'il me restait 4 points ^^ Donc dans une optique de contestation de scénario c'est intéressant effectivement.
Pourquoi pas remplacer un basher pour un night troll effectivement. Il rentre dans le concept alors pourquoi pas :)
TheLazyHase:
J'ai eu une liste similaire au sens full multi-pvs résistant, et oui rajouter des mono pvs dans le mix c'est nul et ca donne des cibles pratiques.
ludmar:
Si il te reste 4 pts supprime les basher et mets y un bomber là c'est clair!
ça donne ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4N0r9Djq6G6M6O0k0mj8bKj8cAcA
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes
!!! Your army contains CID entries.
(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Warders (min) [10]
--- Fin de citation ---
Ps :
Si largoo reste dans l'option 2 beasts légère + mauler alors n'oubliez pas que le chronicler est cool!
Charge of troll sur une unité de champions ça commence à causer sévère!
TheLazyHase:
Si tu met une unité de champion, un chronicler, et une light pour tuer un heavy, c'est probablement overkill.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique