WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (2/27) > >>

BicheNeuve:
Je vais suivre ton post avec intérêt :)

ludmar:
Quelques commentaires sur tes listes :

--- Citer ---(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Troll Basher [7]
 - Troll Basher [7]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Warders (max) [17]
--- Fin de citation ---

Ok la liste est forte et très costaud.
Là y'a pas à dire ça va faire du mal à bien du monde!
Un truc que je trouve pas mal c'est de passer la pierre en min et comme ça tu fais 2 fois les warders en min.
Ils t'apporteront une meilleur couverture sur la table.
Pour le battlegroupe je ne suis pas hyper fan du double basher.
Mais vu que j'ai pas mieux à proposer :p j'accepte ^^
Pour finir sur Eilish, je comprends pourquoi tu le prends mais je me demande si Lanyssa ne serait pas mieux.
Car tu as des distances de charge très faible... (Ou sinon tu remplaces une unité de champion par des Fennblades mais tu perds l'aspect MMM et je trouve ta liste moins belle...)
J'avais pondu ça personnellement avec Madrak1

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4N9DiRjq6G6M0k0mj8bKj80b0ccA

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

!!! Your army contains CID entries.

(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]
Trollkin Warders (min) [10]

--- Fin de citation ---
Les fennblades en première vague pour noyer l'ennemi et après il prend la marée.

Pour kolgrimma ne l'ayant pas encore jouer et ne sachant quoi en faire, j'arrive pas à visualiser avec ce caster je dis rien  :-X :-X

Mhean:
En vrais je pense que le pairing Kolgrimma/Madrak1  va pas ensemble parce qu'ils ont tendance à se ressembler.
En effet, les clouds de Kolgrimma boost la DEF et empêche les charges/tir (c'est son spell le plus important imo). Madrak boost la DEF de toute le monde et empêche les charges et heal(donc diminue l'impact du tir) à son armée.

Quitte à jouer du gros/sale tu peux faire une vilaine liste Doomy3/Doomy2 en Power of Dhunia (ou même en Son of the North pour doomy2 et Rok) qui complètera mieux ton pairing tout en t'offrant un gameplay différent (c'est important aussi).

Tec:
Faut voir que kolgrima sait aussi beaucoup plus jouer écarté/scénario que madrak 1, qui n'a pas vraiment d'autres choix que d'avancer en pack

Sur la liste madrak 1 j'aime pas le double basher avec le chronicler. Je comprend bien que le but c'est que le mec te rentre dedans puis tu l'astropoutre en lui retirant ses buffs avec garrish puis en faisant courir un basher et en mettant du coup +4 mat +3 force aux champions.

Je trouve que c'est overkill. Déjà pour cet usage le night troll est strictement supérieur au basher à cause de son animus et de son effet critique plus utile quand tu veux casser un truc. Aussi, 3 attaques initiales c'est mieux qu'une quand t'as un mauler. Et stealth c'est fort il parait.

Perso je suggérerait de retirer le chronicler, d'ajouter un skinner à la place
 *cris dans l'assistance*
*Une grand mère s'évanouit*
Bah apparamment t'as rien à faire de ces 4 points et ça va être dur de perdre à l'attrition avec cette liste. Le skinner en ambush peut vraiment te sauver la vie au scénar, notamment sur spread the net.

Sinon j'aime bien garrish. La pierre max pas fan non plus mais je comprend.

Tec:
Personnellement madrak 1 je le construirait comme ça :

https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4N0r0hjqj66G0k0m6kbK6kcAcB

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

!!! Your army contains a CID entry.

(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Troll Axer [10]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Fell Caller Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [17]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [17]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Warders (max) [17]

Un bomber permet de plus profiter du timewalk du feat. T'as une beast et un caster qui mettent des pow 16 à 19 et 18 pouces, le mec peut pas trop faire le malin avec ses figs. Je trouve que le mauler n'apporte pas grand chose en comparaison. Grace à cette menace à distance le besoin pour l'ambush du skinner se fait moins ressentir. Tu peux te permettre de vachement avance ton bomber quand tu sais qu'il va pas se faire charger. Et comme jammer cette liste c'est envoyer ses figs à l'abattoir, c'est perdant-pedant pour l'adversaire. J'aime quand mon adversaire n'a pas de bonnes solutions ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique